Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est possible de “dupliquer” les clients rentrés dans le tableau de bord d’une transaction dans une autre transaction sans devoir tout refaire à la main.
IMAGES :
Voici mon tableau de bord concernant la transaction “Vente Adword TTC Hiver 2025/2026”, j’ai rentré manuellement mes 82 prospects et j’aimerais les “dupliquer” dans une autre transaction vierge comme celle-ci par exemple “Vente Ski Occas TTC…” .
Est-ce possible ? Si oui, comment ?
Merci d’avance pour votre aide !
Martin
Bonjour @MRenaud0 et bienvenue, nous sommes ravis de vous avoir ici !
Merci de demander à la Communauté HubSpot !
J’ai pu voir sur cette idée (en Anglais) “Cloning a Deal”, que vous pouvez accéder à cette fonctionnalité via une version bêta privée !
Voici comment Inscrire votre compte HubSpot à une fonctionnalité bêta.
Dites-moi si cela vous aide ?
Bonne journée !
Bérangère.
Bonjour Bérangère,
Je n’arrive pas trouver cette version bêta, est il possible qu’elle soit obsolète ?
Bien à vous,
Bonjour @MRenaud0, merci de revenir vers moi !
Vérifions avec nos Experts: Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @Gael_Guerder avez-vous cette Bêta en privée de votre côté s’il vous plaît ?
Je vérifie également en interne pendant ce temps, merci pour votre patience !
Bérangère.
Bonjour @MRenaud0 !
Merci @BérangèreL pour la mention.
Je confirme que la bêta de clonage d’une transaction est bien disponible sous ce nom “Clonage basique de fiche d’informations”.
Concernant le fait de copier des transactions, pourquoi ne pas le gérer depuis la même transaction avec des produits associés directement ?
Je ne connais pas vos processes Sales mais je suis à votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez.
Bonne journée,
 | Gaël Guerder Consultant HubSpot certifié | Architecte CRM, Sales & Marketing Automation https://gaelguerder.fr/ Échangez 15 minutes gratuitement à propos de votre question 👉Je programme l'échange ⚡Mon message a répondu à votre question ? Aidez la communauté en le marquant comme solution. 👇 |