API - Création de ticket

EN:
Hello,

I’m trying to configure an API connection to create a ticket with the following properties : subject, description, name and email.
Thanks in advance for anyone who can help me.

--

FR:
J’essaie de configurer une connexion API pour créer un ticket avec pour propriétés : un sujet, un contenu, un nom, et un email.
Merci d’avance pour ceux qui pourront m’aider.

Bonjour @SWeil4,
Merci d’avoir posté dans la Communauté !
Juste pour clarifier, les propriétés dont vous nous faites part sont des propriétés de ticket ou des propriétés d’un autre objet s’il vous plaît ?
Aussi, il s’agit de propriétés natives de ticket ou des propriétés personnalisées de ticket ?
Je voudrais faire appel à quelques uns de nos experts : Bonjour @JSC, @LMeert et @MBERARD avez-vous des suggestions pour aider @SWeil4 à créer un ticket via API s’il vous plaît ?
Si quelqu’un a quelque chose à ajouter et/ou à partager, n’hésitez pas à participer à la conversation :slightly_smiling_face:
Je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée !
Bérangère.

Bonjour BérangèreL,

A propos des propriétés, la documentation n’étant pas très claire, je ne suis pas sur que ce soit des propriétés natives ou personnalisés. Ce sont des des éléments que je veux faire figurer dans la création d’un ticket (sujet, nom, email, question).

Bonjour @SWeil4,
Merci pour ces informations. En ce qui concerne les propriétés, toutes les propriétés qui sont listées sur cet article ici sont des propriétés natives de ticket d’HubSpot.

Si vous avez des propriétés supplémentaires de ticket, ce seront donc des propriétés personnalisées que vous (ou un autre utilisateur de votre compte) aurez créés.
Je vous partage donc ces ressources (en Anglais) pour que vous puissiez créer un ticket via API :
- Ticket API
- Create a ticket
- Ticket API Overview
J’espère que cela vous aidera !
Bonne journée !
Bérangère.