Bonjour,
C’est la 3e fois que je refais les exercices de la certification Sales Hub en 2 mois, leur validation met une éternité (et non 24h comme annoncé) et j’ai l’impression qu’au bout d’un certain temps ils sont réinitialisés par défaut.
Est-ce un bug ou je suis un cas isolé ?
Merci d’avance.
Bonjour @GFerret2
Merci d’avoir posté dans la communauté!
Normalement les certifications doivent être valides pendant un an ou plus, donc cela me parait étrange. Je vous invite à consulter le support technique, car votre souscription vous y donne accès et ils seront plus à même d’investiguer davantage ce problème plus rapidement avec vous.
Merci à vous!
Bonne journée,
Tiphaine
Bonjour Tiphaine,
Merci pour votre réponse.
Or je ne pense pas avoir accès au support, je n’ai qu’un plan “outils
gratuits” sur ce compte. Il me semble donc que je peux avoir de
l’assistance uniquement en faisant un post sur la communauté.
Dans l’onglet d’aide, je n’ai accès qu’au bot.
Êtes-vous donc sûre pour le support technique ?
Merci d’avance.
Bonjour @GFerret2
Merci de votre retour.
Je vois que votre email est associé à trois comptes, dont deux avec souscriptions Pro - vous devriez pouvoir accéder au support technique depuis ces comptes, cela sera plus facile pour vous. Si ce n’est pas possible nous pouvons toujours investiguer ici! Auquel cas, pourriez vous préciser si vous avez réussi à obtenir la certification, et c’est ensuite que cela se désactive? Ou bien est ce que vous ne parvenez pas à l’obtenir à cause de ces exercices? Est ce que vous avez le problème avec tous les exercices ou uniquement certains d’entre eux?
Merci à vous!
Bonne journée
Tiphaine
Bonjour Tiphaine,
Ce sont des comptes clients donc je ne peux pas les utiliser pour ce genre
de problématique.
Le problème est que je n’arrive pas à l’obtenir à cause des exercices.
J’ai le problème avec 3 exercices sur 4 (Filtrer les contacts, Créer ou
envoyer un modèle d’email commercial, Créer une transaction). Seul
l’exercice “Créer une tâche” a fonctionné.
Merci,
Geoffrey
Bonjour @GFerret2
Merci de votre retour, je comprends.
Dans le backend je vois en effet que l’exercice créer une tâche est validé, mais pour les trois autres il est seulement marqué que les exercices ont été commencé il y a six jours.
- Pourriez vous m’envoyer des captures montrant
* une transaction qui a été créée
* un filtre de contact qui a été créé
* un email commerciel envoyé ou créé
après le 16 mars?
Je pourrais ensuite investiguer avec l’équipe pour voir pourquoi cela ne fonctionne pas.
Merci à vous
Bonne journée,
Tiphaine