Mon compte a disparu

Bonjour, pendant que je travaillais sur un nouveau compte créé depuis seulement 3 jours environ, j’ai perdu tous les accès et je retrouve mon compte.

Toutefois mon site est encore visible en ligne.

BESOIN URGENT D’AIDE, car je suis en pleine campagne digitale de lancement de ma startup.

Bonjour STenkodogo.

Je comprends que vous n’arrivez pas à vous connecter, mais quel est le problème, rencontrez exactement ? Avez-vous oublié vos identifiants de connexion ? Avez-vous un message particulier que vous pourriez partager ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur, j’ai oublié mon mot de passe sur la page de connexion. Si l’e-mail de réinitialisation du mot de passe n’apparaît pas dans votre boîte de réception, découvrez comment ajouter hubspot.com à votre liste d’adresses e-mail autorisées.

Je vous invite à suivre les étapes de dépannage que vous pouvez effectuer de votre côté : Résoudre les problèmes de connexion

Si vous ne parvenez pas à vous connecter après avoir effectué les étapes de l’article ci-dessus, envoyez vos informations à l’équipe du support HubSpot via le formulaire ci-dessous.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,

Nabil