Intégration Maileva HubSpot

Bonjour @Nejia-Chemlali, j’ai trouvé ce post “Intégration du Maileva”.

Avez vous trouvez une solution pour intégrer maileva a hubspot ?

Je me pose la même question et autant partager nos analyses

merci d’avance

jerome

Bonjour @jejedeco1 et bienvenue, nous sommes ravis de vous avoir ici !
Merci de demander à la Communauté HubSpot !
J’ai remarqué qu’une idée similaire était déjà présente dans notre Forum des idées : HubSpot et Maileva.
Pour contribuer, vous pouvez voter pour l’idée existante et partager plus de détails sur votre cas d’utilisation spécifique dans les commentaires.
Aussi, je voudrais faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot, @Nejia-Chemlali et @Gael_Guerder connaissez-vous une intégration ou une solution de contournement qui pourrait aider @jejedeco1 s’il vous plaît ?
Je vous souhaite un excellent week-end et merci beaucoup pour votre aide ! :heart:
Bérangère.

Bonjour @jejedeco1,

Merci @BérangèreL pour la mention.

Je regrette mais Maileva ne semble pas s’intégrer à HubSpot via un connecteur natif ou tiers type Zapier/Make.

En revanche, la solution dispose d’une documentation API. Aussi, il est parfaitement envisageable de développer une passerelle entre les deux interfaces.

Sans quoi, il existe d’autres solutions qui s’intègrent déjà à HubSpot comme merci-facteur.com par exemple.

À disposition pour en discuter.

Bien à vous,

Gaël Guerder
Consultant HubSpot certifié | Architecte CRM, Sales & Marketing Automation
https://gaelguerder.fr/
Échangez 15 minutes gratuitement à propos de votre question 👉Je programme l'échangeMon message a répondu à votre question ? Aidez la communauté en le marquant comme solution. 👇

Merci beaucoup pour votre retour
je ne connaissaits pas la solution Merci-facteur.com
Je vais quand même approfondir une connection API a maileva a la fois car
elle est utilisé dans ma structure mais aussi car leur tarif sont bien plus
compétitif …
A suivre

Avec plaisir :blush:

Si besoin de chiffrer l’intégration de Maileva avec HubSpot via les API et d’évaluer la faisabilité technique du projet, n’hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.

Bien à vous,

Gaël Guerder
Consultant HubSpot certifié | Architecte CRM, Sales & Marketing Automation
https://gaelguerder.fr/
Échangez 15 minutes gratuitement à propos de votre question 👉Je programme l'échangeMon message a répondu à votre question ? Aidez la communauté en le marquant comme solution. 👇