Hello everyone,
I’m looking for help. Since this morning, hubspot says my email is disabled. I can’t figure out how to set it up again.
Here’s a few screenshots.
Hello @07216, I am unable to see an error or email connected associated with your Community user email.
I would like to share this knowledge base post here with more details to troubleshoot the email integration. Is there any specific error showing on your end? The more information, screenshots, and details you can provide, the better I can advise on the next steps.
Thank you,
Pam
Bonjour @07216
J’ai déplacé ce message dans la Communauté francophone comme je vois que vous utilisez HubSpot en français - vous pouvez y accéder en changeant votre langue pour le français via le sélecteur de langues en haut à gauche.
Je voulais également mettre à jour ce fil car je peux voir que vous avez un email IONOS. C’est un problème dont l’équipe est au courant depuis quelques jours et qu’elle a investigué. Nous pensons que le problème vient d’un changement que IONOS a effectué récemment. Ma collègue Mia a posté une réponse complète avec des étapes à suivre dans le thread ici.
Faites moi savoir si vous rencontrez toujours des problèmes!
Merci à vous,
Bonne journée,
Tiphaine