Bonjour,
Je souhaiterais récupérer mes certificats hubspot sur mon compte personnel. En effet, mes anciennes certifications sont restées sur le compte de mon ancien employeur et je souhaiterais les rapatrier sur mon nouveau compte personnel.
Je n’ai plus accès à mon ancienne boîte mail professionnelle et n’ai pas les droits nécessaires sur le compte hubspot de mon ancien employeur.
L’adresse mail avec laquelle j’ai passé les certifications : elsa.bozokyan@digitaweb.com
L’adresse mail sur laquelle je souhaite les récupérer : elsa.bozokyan@gmail.com
Merci d’avance de votre compréhension.
Bonjour @ElsaBo,
Merci d’avoir posté dans la Communauté 
Pour information, voici l’article qui indique comment procéder pour cela “Transférer une certification vers une autre adresse e-mail”.
Aussi, il faut noter que pour transférer des certifications vers une nouvelle adresse e-mail, celle-ci doit être associée à un utilisateur dans un compte HubSpot. Découvrez-en davantage sur la création d’utilisateurs dans votre compte HubSpot.
Je viens de transférer vos certifications vers la nouvelle adresse e-mail !
Bonne journée !
Au plaisir,
Bérangère.
Bonjour Bérangère, j’aurais besoin d’un coup de pouce
Bonjour @DMAILLET,
J’espère que vous allez bien.
Comment puis-je vous aider ?
Avez-vous besoin également de transférer vos certifications d’une adresse e-mail vers une autre ?
Si oui, avez-vous suivi les étapes indiquées sur l’article dans mon message ci-dessus ?
Etes-vous bloqué sur une étape en particulier ? Si oui, laquelle ?
Je vous souhaite une bonne soirée !
Au plaisir,
Bérangère.