Flux d'actualités

Bonjour,

Débutant sur Hubspot, je souhaiterais savoir ou on peut voir l’ensemble des activités “programmé”.

En gros, aujourd’hui j’ai 3 rendez-vous, 2 appels et 4 taches à faire différent programmés via des contacts, ou puis-je voir c’est rendez-vous sans aller ni sur la page de chaque contact ni sur une application externe d’agenda.

Merci pour vos réponses.

Bonjour @CMathieu7 , le plus simple pour suivre vos activités programmées est d’aller sur Ventes → Tâches (capture d’écran ci-dessous), ensuite vous pouvez appliquer les filtres que vous souhaitez.

C’est parfait, merci beaucoup, La personne du chat hubspot était incapable de me donner cette information. Elle m’a parlé du flux d’activités.

Par contre, je n’ai pas le rendez-vous créer via google agenda dans cette parti taches d’hubspot. Elle est pourtant présente dans l’onglet réunion de la fiche de ce contact.

Une solution ?

Je sais pas si j’ai été assez claire

@CMathieu7 , pour les meetings vous pouvez suivre soit votre agenda directement soit la propriété Hubspot “Date de la dernière réunion sur le meeting link”. Vous pouvez ainsi voir les meetings de la journée, de la semaine ou d’une date spécifique. Vous pouvez également enregistrer une vue pour suivre cela plus facilement.

D’accord merci.

Du coup dans mes taches on ne peut pas voir les réunions programmées ?

Ce serais plus logique de voir les reunions et les appels au meme endroit comme sur beaucoup de logiciel CRM

Ca oblige les commerciaux à aller dans 2 endroits différent pour organiser leur journée..

Non, sauf si tu créés aussi en parallèle une tâche “meeting”.

Ca fait double entrée du coup.

oui effectivement mais c’est aussi faisable automatiquement via un workflow. Mais dans ce cas il vaut mieux regarder l’onglet tâches et la vue enregistrée Meetings pour suivre les activités du quotidien.

Les workflows c’est uniquement avec le pro ?

Oui c’est ça.