Demande de rendez-vous

Bonjour.
Le site me semble génial. J’ai créé l’agenda et la prise de rendez-vous. Cependant, dès que la personne a fait une demande, son rendez-vous s’ajoute dans mon agenda et une confirmation lui est envoyée.
Je désire insérer une étape. J’aimerais garder le contrôle. Donc, lorsqu’une personne fait une DEMANDE de rendez-vous, je reçois cette demande par courriel. J’aimerais alors pouvoir CONFIRMER ce rendez-vous ou SUGGÉRER un autre moment.
Comment faire?

Bonjour @LFerland,
Merci d’avoir posté dans la Communauté et merci pour ce retour !
Je suis ravie de voir votre enthousiasme concernant les outils Hubspot :slightly_smiling_face:
Je comprends que vous avez créé un lien de réunion sur HubSpot et vous souhaiteriez ne pas envoyer de suite, l’email de confirmation de rendez-vous, c’est bien ça ?
Je vous partage cet article sur ce sujet “Créer des pages de planification avec l’outil Réunions” qui peut vous intéresser.
Aussi, je voudrais mentionner quelques uns de nos top contributeurs à ce sujet : @Edouardbrunetot, @Bruno_Teixeira et @APrigent avez-vous des suggestions pour aider @LFerland s’il vous plaît ?
Je vous remercie et je vous souhaite un excellent week-end !
Bérangère.