Bonjour,
j’ai plusieurs interogations sur les contacts via HUBSPOT :
1/ Sur mon site internet, mon formulaire de contact est directement relié à HUBSPOT.
Ainsi , dès qu’une personne me contacte via mon site, j’ai l’ensemble des renseignements qui sont enregistrés dans Hubspot et ça, c’est genial !
Parfois , les personnes choissisent de me contacter par telephone et je dois donc enregistrer moi même les coordonées en creant un contact dans HUBSPOT.
Cependant la fiche contact contient bien plus d’élèments que j’en ai besoin . (Il y’a par exemple plus d’information que je demande sur mon formulaire de contact et c’est donc assez fastidieux de completer le bon champs, car je dois ke charcher ldans la longue liste des champs existants)
==> Est-ce que dans la creation du contact, je peux paramettrer uniquement les champs que je souhaite voir apparaitre (pour ainsi pouvoir completer cette fiche contact plus rapidement ensuite) ?
2/ J’ai aussi synchronisé ma boite gmail avec Hubspot . Je reçois donc aussi les emails de gmail sur HUBSPOT et à terme je souhaiterai n’utiliser que HUBSPOT.
Le probleme c’est que je crains que cela ne soit jamais possible en fait…
En effet, sauf erreur ma boite gmail sera toujours à trier, ranger , archiver, etc…
Finalement, je me retrouve donc avec deux boites email à gerer : celle de gmail et celle du Hubspot (?)
A moins qu’il ait quelques choses que je n’ai pas compris, ou bien des astuces preconisées par Huspot pour gérer cela.
Question en plus et en lien avec ma question precedente : si je supprime un email dans gmail est ce qu’il se supprime dans Hubspot aussi ou non ?
3/ Comment diffrencier dans HUBSPOT mes contacts CLIENT (ceux qui sont enregistrés par exemple via le formulaire de contact de mon site) des contacts FOURNISSEUR (ou autre) qui ce sont enregistrés automatiquement grace a un email gmail et dont les informations “coordonées” ont été recolté en enregistré par HUBSPOT dans contacts ?
Lorsque je souhaiterai faire des campagnes d’email uniquement à mes clients (pour les vacances , pour la bonne années, pour proposer des offres, ) ,pourrai je choisir un filtre uniquement “contact client” et comment ?
Merci
merci
/