Questions produits et conseils

LM-O
Member

Problème de connexion Gmail-hubspot

SOLVE

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide car le chat ne peut m'aider.

J'utilise la version gratuite de Hubspot car nous ne sommes que trois et cela nous correspond, enfin jusqu'à aujorud'hui.

 

En me connectant sur ma boite Gmail aujourd'hui, je n'ai plus le logo hubspot, ce qui signifie que mes mails ne sont plus consignés et n'alimentent donc plus mon CRM.

 

Qu'est-ce qui a changé ? J'ai accepté un paramètre Google que je ne sais pas comment modifier juste avant le week-end, et auparavant je pouvais jongler sur ma page de navigateur entre ma boite mail pro et ma boite mail perso, désormais, chaque compte google s'ouvre dans une page indépendante et depuis, le logo bubspot a disparu. Je n'arrive plus à synchroniser mon mail d"équipe avec hubspot.

 

Voilà le message d'erreur qui s'affiche lorsque je fais la procédure : Réglage - Email - Connecter une adresse mail personnelle

LMO_0-1632145744317.png

Need Help ! 

Je voudrais simplement reconnecter Hubspot à gmail

0 Upvotes
1 Accepted solution
JSC
Solution
Top Contributor | Diamond Partner
Top Contributor | Diamond Partner

Problème de connexion Gmail-hubspot

SOLVE

Bonjour,

 

Vous avez probablement connecté votre adresse email comme boîte de réception partagée (comme une boîte contact@ par exemple), en voulant tester ou peut-être expérimenté quelque chose. Or c'est en tant que boîte individuelle que votre email doit être intégré.

 

Dans Outils > Boîte de réception, vous deverez supprimer / déconnecter cette adresse, avant de la reconnecter dans Vos préférences > Général > Email, comme boîte personnelle.

 

Bonne continuation,

Jean-Sébastien Catier

Fondateur

Expert CRM | Partenaire Diamond

Prendre rendez-vous

09 71 07 08 00
js@officers.fr
www.officers.fr
Paris, France
linkedin

View solution in original post

1 Reply 1
JSC
Solution
Top Contributor | Diamond Partner
Top Contributor | Diamond Partner

Problème de connexion Gmail-hubspot

SOLVE

Bonjour,

 

Vous avez probablement connecté votre adresse email comme boîte de réception partagée (comme une boîte contact@ par exemple), en voulant tester ou peut-être expérimenté quelque chose. Or c'est en tant que boîte individuelle que votre email doit être intégré.

 

Dans Outils > Boîte de réception, vous deverez supprimer / déconnecter cette adresse, avant de la reconnecter dans Vos préférences > Général > Email, comme boîte personnelle.

 

Bonne continuation,

Jean-Sébastien Catier

Fondateur

Expert CRM | Partenaire Diamond

Prendre rendez-vous

09 71 07 08 00
js@officers.fr
www.officers.fr
Paris, France
linkedin