Questions produits et conseils

JCAFFIN
Participant

Bug classement propriété des transactions

SOLVE

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a réorganiser l'ordre des propriétés dans la barre latérale des propriétés par défaut (bandeau à gauche) dans les fiches d'informations des transactions.

 

Quand je vais dans Paramètres --> Gestion des données --> Objets --> Transactions --> Personnalisation des fiches d'information, je peux ensuite "sélectionner des propriétés pour la barre latérale par défaut". Il est alors possible de modifier l'ordre des propriétés par un glisser-déposer, puis de sauvegarder. Cependant rien n'y fait, l'ordre des propriétés ne change pas pour les transactions (bien qu'il ait changé dans les paramètres).

 

Suis-je le seul à rencontrer ce problème?

 

Bonne journée, 

Jules

1 Accepted solution
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Bug classement propriété des transactions

SOLVE

Bonjour @JCAFFIN , en fait dans Hubspot chaque utilisateur peut personnaliser sa propre ordre sur la fiche du contact. Ça peut être le cas pour vous. Éventuellement vous avez personnalisé votre barre à vous et elle est différente de celle par défaut.

Je vous conseille d'aller sur la fiche d'un contact, cliquer sur "Afficher toutes les propriétés et ensuite vous cliquer sur "Reset les paramétres par défaut". (voir capture d'écran ci-dessous)

Dites-moi si ça marche.

 

Capture d’écran 2021-10-15 à 16.52.47.png

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

2 Replies 2
JCAFFIN
Participant

Bug classement propriété des transactions

SOLVE

Bonjour Bruno,

 

Effectivement c'est exactement ce que je cherchais ! 

 

Merci beaucoup ! 

0 Upvotes
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

Bug classement propriété des transactions

SOLVE

Bonjour @JCAFFIN , en fait dans Hubspot chaque utilisateur peut personnaliser sa propre ordre sur la fiche du contact. Ça peut être le cas pour vous. Éventuellement vous avez personnalisé votre barre à vous et elle est différente de celle par défaut.

Je vous conseille d'aller sur la fiche d'un contact, cliquer sur "Afficher toutes les propriétés et ensuite vous cliquer sur "Reset les paramétres par défaut". (voir capture d'écran ci-dessous)

Dites-moi si ça marche.

 

Capture d’écran 2021-10-15 à 16.52.47.png

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us