Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?
La définition d'objectifs marketing vous offre une vision à long terme et une motivation à court terme. Elle vous aide à organiser votre temps et vos ressources afin de tirer le meilleur parti de vos efforts.
Dans les commentaires ci-dessous, partagez un objectif SMART que vous vous êtes fixé pour cette année.
Bonus : partagez avec nous les mesures que vous prenez pour atteindre cet objectif SMART.
Mon objetif marketing en tant que débutant avant le 01 janvier 2025 à 00h00 c'est d'avoir sur toutes mes plateformes minimu 10.000 abonnés ou prospects, dont les 60% seront des clients qui ont une fois acheté un de mes services, les 20% ont achété minimum 2 fois mes services et 20% sont des clients fidèles à mon business et je leur proposerai d'etre des ambassadeurs avec comme récompenses des réductions et des bonus sur chaque recommandation d'un nouveau client.
Certes le reve est trop grand mais j'ai la certitude que ja vais l'atteindre, il n'y a pas d'excuse, des etres humains pas plus intelligents ni plus déterminés l'ont fait donc je le ferai.
Je rappelle je vous écris depuis le Sénégal en Afrique de l'Ouest.
mon objectifs est de pouvoir maîtriser toutes les notions liées au marketing digital accroître la visibilité ainsi que les abonnés de ma page Facebook startup training et surtout être un createur de contenus bien qualité merci pour vos suggestions
Je souhaite acquérir davantage de connaissance en création de contenu en effectuant une formation en ligne. Mon but est de perfectionner mon ''Personnal brand'' en publiant 3 fois par semaine et augmenter mon nombre d'abonnés de 50% avant 2025.
Mon objectif SMART pour cette année est de lancer un business model efficace en créant mon premier site web et en travaillant sur la qualité de la valeur ajouté pour faire tendance de mon contenu à court terme ainsi que de laisser une traçe pérenne dans l'esprit des clients à long terme.