Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?
La définition d'objectifs marketing vous offre une vision à long terme et une motivation à court terme. Elle vous aide à organiser votre temps et vos ressources afin de tirer le meilleur parti de vos efforts.
Dans les commentaires ci-dessous, partagez un objectif SMART que vous vous êtes fixé pour cette année.
Bonus : partagez avec nous les mesures que vous prenez pour atteindre cet objectif SMART.
Mon objetif marketing en tant que débutant avant le 01 janvier 2025 à 00h00 c'est d'avoir sur toutes mes plateformes minimu 10.000 abonnés ou prospects, dont les 60% seront des clients qui ont une fois acheté un de mes services, les 20% ont achété minimum 2 fois mes services et 20% sont des clients fidèles à mon business et je leur proposerai d'etre des ambassadeurs avec comme récompenses des réductions et des bonus sur chaque recommandation d'un nouveau client.
Certes le reve est trop grand mais j'ai la certitude que ja vais l'atteindre, il n'y a pas d'excuse, des etres humains pas plus intelligents ni plus déterminés l'ont fait donc je le ferai.
Je rappelle je vous écris depuis le Sénégal en Afrique de l'Ouest.
mon objectifs est de pouvoir maîtriser toutes les notions liées au marketing digital accroître la visibilité ainsi que les abonnés de ma page Facebook startup training et surtout être un createur de contenus bien qualité merci pour vos suggestions
Je souhaite acquérir davantage de connaissance en création de contenu en effectuant une formation en ligne. Mon but est de perfectionner mon ''Personnal brand'' en publiant 3 fois par semaine et augmenter mon nombre d'abonnés de 50% avant 2025.
Mon objectif SMART pour cette année est de lancer un business model efficace en créant mon premier site web et en travaillant sur la qualité de la valeur ajouté pour faire tendance de mon contenu à court terme ainsi que de laisser une traçe pérenne dans l'esprit des clients à long terme.
L'objectif smart que je me suis fixé cette année et fidéliser la clientèle. Au moyen de la qualité de mes produits et ce dans les délais impartis. Car la concurrence fait beaucoup défaut de nos jours.
mon objectif de cette année est d'augmenter ma capacité à s'exprimer en français parce que j'aurrais mon projet de fin d'étude Master, et je veut le réussir .
d'après avoir suivie les methodes du responsable médiatique qui viens de nous devoillé ses expertises , moi je compte bien elargir mon equipe enfin de crée une agence de marketing digital , qui a pour objectif de communiquer efficacement pour les entreprises en faible posture sur le digital ...
Mon objectif est d'accroître la notoriété et le taux d'engagement des publications de l'entreprise sur les réseaux sociaux.
Pour y arriver, j'envisage proposer des contenus interactifs adaptés à nos différents canaux. Et d'augmenter la fréquence de nos publications, passer de 3 à 10 tout en étant régulier aussi.
Dans le domaine d'offres du numerique , les services d'Infographie dans mon agence de Marketing Digital et de Communication SYSTEME FAS ACADEMY, Nous allons realiser un chiffre d'affaires de 1000$ en deux mois. Pour atteindre ce chiffre d'affaires le budget marketing est de 100$ et chaque employé devra travailler 6heurs de temps au lieu de 4 heures par jour pour l'atteinte de ces objectifs sans oublier qu'au premier mois nous dvrons deja réaliser 50% du projet.
Je viens de créer mon blog sur Instagram. Je vise 500 abonnés d'ici fin novembre 24. je voudrais tester aussi la pertinence de mes # mais je ne sais pas encore comment le faire et je me forme pour apprendre cela 🙂
Mon objectif se base sur le long terme, en voulant creer mon propre entreprise de service j'aimerais d'abord etre en mesure de maitriser le marketing via les reseaux sociaux, tout en me basant sur la creation des contenus ayant rapport aux types de service que mon entreprise aura a vendre.