Profile

KarimNile
Contributor | Platinum Partner
Member since ‎Jan 17, 2018
  • solutions
    1
  • Replies
    7
  • Upvotes Given
    8
  • Upvotes Received
    11
  • Ideas
    0

about

Please sign in to the Community or get HubSpot free to view user profiles

Following

    Friends list is empty

Karim Bouras

https://www.linkedin.com/in/karimbouras/

Activity

TiphaineCuisset on February 16, 2022
Bonjour à toute la communauté 🙂 Parfois, les réunions peuvent s’accumuler et il peut arriver que certaines d’entre elles ne soient pas aussi productives qu’on l’aurait souhaité. Auriez vous des conseils ou des recommandations po read more
0 upvote
2 Replies
Contributor | Platinum Partner
March 01, 2022
Très bon sujet @TiphaineCuisset Pour des reunions hebdomadaires productives j'adopte le modèle Level 10 : Agenda toujours connu à l'avance et...read more
TiphaineCuisset on February 11, 2021
Comme nous l'avons mentionné il y a quelques semaines, des changements en matière de gamification sont en cours d'introduction dans la Communauté. Aujourd'hui, je suis heureuse d'annoncer la structure finale de la gamification pour la Co read more
3 upvotes
3 Replies
Contributor | Platinum Partner
February 22, 2021
Hello Y a plus qu'à jouer alors ! Merci @TiphaineCuisset pour tous ces efforts !
TiphaineCuisset on January 05, 2021
Bonjour à tous et bonne année à toute la Communauté! 🎇 Alors que la nouvelle année commence, nous réfléchissons à la manière dont nous pouvons développer nos activités, nos compétences professionnelles et nos connaissances HubSpot. En read more
1 upvote
5 Replies
Contributor | Platinum Partner
January 11, 2021
Good ones @TiphaineCuisset 😉 Ma résolution 2021 : Focus Focus Focus ... cela passe par apprendre à dire plus facilement NON 😉 . Très b...read more
Solved
JessFournaise on November 24, 2020
Bonjour, J'ai toute une liste de contacts désinscrits de mes emails, ils sont donc inexploitables dans mon CRM. C'est dommage car ils me prennent de la place pour rien surtout que j'aimerais garder un nombre de contacts limité dans ma base read more
1 upvote
4 Replies
Contributor | Platinum Partner
November 24, 2020
Hello on s'est penché sur le problème dernièrement chez nous. Voilà quelques règles qu'on a mis en place : - repasser sur les phases du cycle de...read more
TiphaineCuisset on October 27, 2020
Nous sommes en octobre et la planification annuelle pour 2021 bat son plein. Que faut-il pour créer un plan annuel réussi? Qu’en pensez-vous, quelles sont les données les plus importantes? Jon Dick (VP, Marketing) a fait 3 grand read more
1 upvote
2 Replies
Contributor | Platinum Partner
November 24, 2020
Merci @TiphaineCuisset pour ce post. Je n'enleverais pas un mot pour ma part. La règle est bien trop souvent le silo pour la plupart des entrepr...read more
Solved
Contributor | Platinum Partner
March 12, 2020
Does anybody has news on this topic ? I have the question for a prospective client for the first time ...
Bookmark content for quick access to your most helpful threads.
Everyone has to start somewhere! Why not kick-start your journey by telling us a bit more about your interests.

Following

Connecting with fellow members is one of the best ways to get the most out of your experience. Here are some folks to get you started.
Community Badges

My Groups

Group Hubs for KarimNile