Profile

ADubeau
Member
Member since ‎Jan 3, 2023
  • solutions
    2
  • Replies
    4
  • Upvotes Given
    0
  • Upvotes Received
    12
  • Ideas
    0

about

Please sign in to the Community or get HubSpot free to view user profiles

Following

    Friends list is empty

Agate Dubeau

This user hasn't created a bio yet. Edit your own profile here!

Activity

Tiphaine_A on June 30, 2021
La vente inbound transforme les ventes pour qu'elles correspondent à la façon dont les gens achètent. Il s'agit de rencontrer les prospects là où ils se trouvent et de les aider à prendre une décision d'achat. Est-ce différent de la façon read more
5 upvotes
41 Replies
Member
January 03, 2023
Bonjour, La vente inbound diffère de la vente traditionnelle en ce qu'elle met l'accent sur l'aide à la décision d'achat des prospects plutôt que su...read more
Solved
Mélanie_B on March 14, 2022
Grâce à toutes les informations collectées lors des différentes phases de la stratégie de vente inbound, il est possible de proposer au client une présentation personnalisée de votre produit ou de votre service. Quels sont, d'après-vous, les read more
3 upvotes
9 Replies
Member
January 03, 2023
Bonjour, Lorsque je prépare une présentation, j'essaie de me mettre à la place de l'acheteur et de me demander ce qui pourrait le convaincre de choi...read more
01313 on September 20, 2022
Le canal de promotion le plus efficace de mon entreprise LinkedIn
Member
January 03, 2023
Bonjour, Il est intéressant de voir que LinkedIn a été le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise. LinkedIn est en effet une plate...read more
Solved
Mani26 on January 02, 2023
Bonjour, J'aimerai envoyer un emailing de bonne année à l'ensemble des personnes qui se m'ont precedement conactées via le formulaire de contat Hubspot qu'il y'a sur mon site internet. Comment faire cela ? Si cela est possible, j'aimera read more
1 upvote
5 Replies
Member
January 03, 2023
Bonjour, Pour envoyer un e-mailing de bonne année aux personnes qui ont utilisé le formulaire de contact de votre site web hébergé sur Hubspot, vous...read more
Bookmark content for quick access to your most helpful threads.
Everyone has to start somewhere! Why not kick-start your journey by telling us a bit more about your interests.

Following

Connecting with fellow members is one of the best ways to get the most out of your experience. Here are some folks to get you started.
Community Badges

My Groups

Find your people by joining Groups based on shared interests. Check out some of our current faves, and feel free to
  • badge
    Content Marketing

    A place for content marketers to share ideas, learn, network, and be inspired.

  • badge
    Social Media

    A place for social media professionals to share ideas, learn, network, and be inspired.

  • badge
    HubFans

    A spot for HubSpot fans to connect and grow.