Profil

PRgirl
Mitwirkender/Mitwirkende
Mitglied seit ‎Aug 11, 2022
  • Lösungen
    0
  • Antworten
    19
  • Likes vergeben
    7
  • Likes erhalten
    3
  • Ideenforum
    0

Info

Um Nutzerprofile anzusehen, musst du in der Community angemeldet sein oder einen kostenlosen HubSpot-Account verwenden.

Freunde

    Die Freundesliste ist noch leer

Pauline Savary

Dieser Benutzer hat noch keine Beschreibung erstellt. Bearbeite Dein Profil hier.

Aktivität

Tiphaine_A on Juni 29, 2021
Si vous voulez que votre entreprise se développe mieux, vous devez avoir une connaissance approfondie de votre client idéal. À quoi ressemble le principal buyer persona de votre entreprise ? Dans les commentaires ci-dessous, par Beitrag ansehen
8 Likes
76 Antworten
Mitwirkender/Mitwirkende
August 16, 2022
Pour l'instant, je n'ai pas les données nécessaires pour déterminer des buyer personas pour mon entreprise.
Tiphaine_A on Juni 29, 2021
Pour créer des relations durables et instaurer la confiance, vous devez écouter, servir et suivre vos clients ; c'est le meilleur moyen d'apprendre à leur offrir une expérience optimale et personnalisée. En gardant cela à l'esprit, que peu Beitrag ansehen
Mitwirkender/Mitwirkende
August 16, 2022
Il est possible de leur envoyer un email de remerciements après l'achat en leur proposant un code promo sur un prochain achat. Si la remise n'est pas...Beitrag ansehen
Tiphaine_A on Juni 29, 2021
Les prospects qualifiés par la vente, ou Sales Qualified Leads, sont des prospects qualifiés par le marketing, ou Marketing Qualified Leads, que votre équipe de vente a jugés dignes d'un suivi direct après un examen approfondi. En gardant Beitrag ansehen
2 Likes
29 Antworten
Mitwirkender/Mitwirkende
August 16, 2022
En ce qui concerne mon entreprise, un SQL est un client qui entre en boutique. Il est pris en charge par l'équipe de vente. Le plus souvent, le SQL e...Beitrag ansehen
Tiphaine_A on Juni 29, 2021
Le lead nurturing est le processus qui consiste à établir des relations avec vos prospects dans le but de gagner leur confiance lorsqu'ils sont prêts. Dans la pratique, le lead nurturing est un effort de marketing visant à s'engager auprès Beitrag ansehen
1 Likes
21 Antworten
Mitwirkender/Mitwirkende
August 16, 2022
Ma dernière interaction était avec Amazon.fr qui m'a envoyé un email avec une recommandation personnalisée basée sur mon historique de recherche sur ...Beitrag ansehen
Tiphaine_A on Juni 29, 2021
Une conversion est définie comme le moment où un visiteur du site web effectue une action souhaitée. Idéalement, cette action se produit tout au long du cycle de vie du visiteur jusqu'à ce qu'il devienne un client. En gardant cela à l'esp Beitrag ansehen
3 Likes
26 Antworten
Mitwirkender/Mitwirkende
August 16, 2022
Le plus souvent, les chemins de conversion dans mon entreprise sont les pages piliers de notre site de vente et le contenu sur les réseaux sociaux av...Beitrag ansehen
Tiphaine_A on Juni 29, 2021
Chaque conversation a un début, un milieu et une fin définis. Lorsque vous utilisez cette interaction pour qualifier un prospect, vous avez besoin d'éléments d'information spécifiques pour tirer le meilleur parti de cette interaction. Tout Beitrag ansehen
5 Likes
31 Antworten
Mitwirkender/Mitwirkende
August 16, 2022
Les conversations que l'entreprise entretient le plus souvent avec ses clients reposent sur les produits. Ainsi, le "customer care" est l'objet idéal...Beitrag ansehen
Speichere bestimmte Beiträge, um schnell auf die hilfreichsten Diskussionen zugreifen zu können.
Aller Anfang ist schwer! Leg am besten damit los, uns ein wenig mehr über deine Interessen zu erzählen.

Following

Der Austausch mit anderen Mitgliedern ist eine der besten Möglichkeiten, um die HubSpot Community optimal zu nutzen. Hier sind ein paar Communitymitglieder, die dir den Einstieg erleichtern können.
Community-Abzeichen

Meine Gruppen

Finde Gleichgesinnte mit gemeinsamen Interessen, indem du den passenden Gruppen beitrittst. Hier sind einige unserer aktuellen Favoriten – oder verschaffe dir [hier] einen Überblick über alle Gruppen.
  • badge
    Content Marketing

    A place for content marketers to share ideas, learn, network, and be inspired.

  • badge
    Social Media

    A place for social media professionals to share ideas, learn, network, and be inspired.

  • badge
    HubFans

    A spot for HubSpot fans to connect and grow.