Profil

DNdiaye
Membre
Membre depuis ‎avr. 20, 2022
  • Solutions
    0
  • Réponses
    27
  • Mentions J'aime ajoutées
    0
  • Mentions J'aime obtenues
    3
  • Idées
    0

À propos

Veuillez vous connecter ou créer un compte gratuit pour consulter les profils des utilisateurs.

Amis

    La liste d'amis est vide

Dame Ndiaye

L'utilisateur n'a pas encore rédigé de biographie. Vous pouvez modifier votre profil ici.

Activité

Tiphaine_A le Juin 30, 2021
Considérez ceci : Votre responsable vous demande d'améliorer le taux de clics de votre newsletter mensuelle. Que chercheriez-vous à améliorer (et pourquoi) ?
1 Mention J'aime
20 Réponses
Membre
Avril 29, 2022
Le Design, le texte et le CTA.
Tiphaine_A le Juin 29, 2021
Des contenus différents attireront des acheteurs différents à des étapes différentes du processus d'achat. Par exemple, une personne qui se trouve dans la phase de prise de conscience du parcours d'achat recherchera un contenu plus éducati Lire la suite
5 Mentions J'aime
34 Réponses
Membre
Avril 29, 2022
E-mail en phase de prise de conscience : Parler des informations relatives à leur centre d'intéret E-mail en phase de considération : Montrer d...Lire la suite
Tiphaine_A le Juin 29, 2021
Une bonne pratique pour une stratégie de segmentation réussie consiste à recueillir les bonnes informations. Cela signifie que vous devez collecter les bonnes informations qui vous aideront à créer les segments pour vos e-mails. En gardant Lire la suite
10 Mentions J'aime
69 Réponses
Membre
Avril 29, 2022
Les informations personnelles comme nom complet, numéro téléphone avec Whatsapp, adresse, entreprise et secteur de travail.
Tiphaine_A le Juin 23, 2021
Les programmes de défense des intérêts des employés sont de puissantes sources de marketing de bouche à oreille. Quelles sont les méthodes qui pourraient encourager les employés à utiliser leurs propres canaux sociaux pour parler de l'entr Lire la suite
2 Mentions J'aime
23 Réponses
Membre
Avril 26, 2022
Faire de telle sorte qu'ils partagent la meme culture que l'entreprise.
Tiphaine_A le Juin 23, 2021
Si oui, sur quelle plateforme avez-vous obtenu les meilleurs résultats? Chaque plateforme de médias sociaux est un peu différente et les entreprises trouveront différents types de succès en fonction de leur public et de leur contenu. Lire la suite
12 Mentions J'aime
89 Réponses
Membre
Avril 26, 2022
Oui généralement sur Facebook et instagram
Tiphaine_A le Juin 23, 2021
S tatista nous apprend que 47 % des consommateurs américains ont une opinion plus favorable des marques qui répondent aux questions ou aux plaintes des clients sur les réseaux sociaux. Quelles sont les façons dont vous avez vu des marques c Lire la suite
4 Mentions J'aime
49 Réponses
Membre
Avril 26, 2022
En leur répondant meme si ce sont des injures ou des commentaires haineux
Sauvegardez le contenu dans vos favoris pour accéder rapidement aux conversations les plus utiles.
Faisons connaissance ! Pour commencer, parlez-nous plus en détail de vos centres d'intérêt.

Abonnements

Entrer en contact avec d'autres membres de la communauté est le meilleur moyen d'en tirer le meilleur parti. Voici quelques personnes que vous pourriez contacter.
Badges de la communauté

Mes groupes

Hubs de groupe pour DNdiaye