Profil

Jonathan-B
Membre
Membre depuis ‎mars 21, 2022
  • Solutions
    0
  • Réponses
    1
  • Mentions J'aime ajoutées
    0
  • Mentions J'aime obtenues
    0
  • Idées
    0

À propos

Veuillez vous connecter ou créer un compte gratuit pour consulter les profils des utilisateurs.

Amis

    La liste d'amis est vide

Jonathan Barazany

L'utilisateur n'a pas encore rédigé de biographie. Vous pouvez modifier votre profil ici.

Activité

alewolf le Septembre 10, 2020
Hi We would like to retrieve the gclid (Google Ads ID) for each contact that has been generated through Google Ads. It will help us to make our own calculations on those and upload the offline conversions with our calculated value to Google Ads Lire la suite
2 Mentions J'aime
5 Réponses
Membre
Mars 22, 2022
@alewolf in most cases you can extract this parameter from the Referring Site fields on the contacts, it will be there. If you're good as your att...Lire la suite
Kahena le Juin 08, 2021
Hi All I have noticed that when I duplicate a LinkedIn Ad with the objective of website traffic or website conversion Hubspot is unable to track it properly since it gets confused by the ad being duplicated. If you try and change the name in Lin Lire la suite
Membre
Mars 21, 2022
Is it technically possible to edit the URL of a duplicated ad without overriding its second copy? If so, why Hubspot can't add uniqness to the h...Lire la suite
Sauvegardez le contenu dans vos favoris pour accéder rapidement aux conversations les plus utiles.
Faisons connaissance ! Pour commencer, parlez-nous plus en détail de vos centres d'intérêt.

Abonnements

Entrer en contact avec d'autres membres de la communauté est le meilleur moyen d'en tirer le meilleur parti. Voici quelques personnes que vous pourriez contacter.
Badges de la communauté

Mes groupes

Rejoignez des groupes pour discuter avec des membres ayant les mêmes centres d'intérêt que vous. Découvrez les groupes les plus populaires actuellement ou
  • badge
    Content Marketing

    A place for content marketers to share ideas, learn, network, and be inspired.

  • badge
    Social Media

    A place for social media professionals to share ideas, learn, network, and be inspired.

  • badge
    HubFans

    A spot for HubSpot fans to connect and grow.