Profil

BRamirez7
Membre
Membre depuis ‎janv. 25, 2021
  • Solutions
    0
  • Réponses
    0
  • Mentions J'aime ajoutées
    6
  • Mentions J'aime obtenues
    0
  • Idées
    1

À propos

Veuillez vous connecter ou créer un compte gratuit pour consulter les profils des utilisateurs.

Amis

    La liste d'amis est vide

Brian Ramirez

L'utilisateur n'a pas encore rédigé de biographie. Vous pouvez modifier votre profil ici.

Activité

SteveHTM le Août 14, 2020
I’ve been looking at the issue of manipulating Hubspot date/time properties a lot of the community discussions around the topic. After some experimentation I’ve come to the conclusion that datetime based property calculation is possible using a litt Lire la suite
32 Mentions J'aime
5 Réponses
Membre
Mars 01, 2022
Got it; thank you for clarifying!
SteveHTM le Août 14, 2020
I’ve been looking at the issue of manipulating Hubspot date/time properties a lot of the community discussions around the topic. After some experimentation I’ve come to the conclusion that datetime based property calculation is possible using a litt Lire la suite
32 Mentions J'aime
5 Réponses
Membre
Mars 01, 2022
Got it; thank you for clarifying!
BRamirez7 le Février 24, 2022
When integrating the Jira app, the HubSpot user who links the Jira app is automatically associated with all Jira issues in HubSpot as they are associated with tickets ( contacts, deals, etc. ). A change that would be helpful is to only associate Lire la suite
Sauvegardez le contenu dans vos favoris pour accéder rapidement aux conversations les plus utiles.
Faisons connaissance ! Pour commencer, parlez-nous plus en détail de vos centres d'intérêt.

Abonnements

Entrer en contact avec d'autres membres de la communauté est le meilleur moyen d'en tirer le meilleur parti. Voici quelques personnes que vous pourriez contacter.
Badges de la communauté

Mes groupes