Profile

FChampigny
Participant
Member since ‎Jan 19, 2021
  • solutions
    0
  • Replies
    4
  • Upvotes Given
    4
  • Upvotes Received
    5
  • Ideas
    0

about

Please sign in to the Community or get HubSpot free to view user profiles

Following

    Friends list is empty

Frédérique Champigny

Migration des sites formation.isgroupe.com en novembre 2019 et isgroupe.com en décembre 2020 sous HubSpot

Activity

TiphaineCuisset on January 22, 2021
Qu'est ce que c'est? Nous sommes ravis d'annoncer notre dernière extension de workflow avec Google Sheets. Vous pouvez utiliser notre nouvelle extension de workflow Google Sheets pour créer automatiquement de nouvelles lignes de données dans un read more
2 upvotes
5 Replies
Participant
February 06, 2023
bonjour Tiphaine, merci pour votre retour. Nous allons nous orienter vers la création d'un compte Google partagé pour l'usage exclusif d'HubSpot, où ...read more
TiphaineCuisset on February 10, 2022
De quoi s'agit-il ? Grâce à l'intégration des workflows avec Google Sheets, vous pouvez désormais mettre à jour les rangées existantes dans votre feuille (en plus de créer de nouvelles rangées). Pourquoi est-ce importan read more
0 upvote
2 Replies
Participant
February 06, 2023
bonjour @TiphaineCuisset Je suis en train d'utiliser pour la première fois Sheet. Pour l'instant, j'ai créé les premiers workflows après avoir co...read more
TiphaineCuisset on January 22, 2021
Qu'est ce que c'est? Nous sommes ravis d'annoncer notre dernière extension de workflow avec Google Sheets. Vous pouvez utiliser notre nouvelle extension de workflow Google Sheets pour créer automatiquement de nouvelles lignes de données dans un read more
2 upvotes
5 Replies
Participant
February 06, 2023
bonjour Tiphaine, merci pour votre retour. Nous allons nous orienter vers la création d'un compte Google partagé pour l'usage exclusif d'HubSpot, où ...read more
Solved
FChampigny on June 24, 2022
bonjour j'ai créé des workflows pour avertir en interne mes collègues de l'arrivée d'un contact qui souhaite s'inscrire à nos écoles. Sur 5 membres de l'équipe Écoles, un membre ne reçoit jamais les emails. J'ai bien tenté le processus de suppre read more
FChampigny on April 21, 2021
bonjour, je suis en train de travailler à nos pages multilingues et notre agence de traduction nous propose de lui fournir les textes par le format Xliff, pour plus d'efficacité par rapport à l'extraction de site ou au copier/coller. Je n'ai rien t read more
1 upvote
2 Replies
Participant
April 21, 2021
Merci Les deux sont faits Envoyé depuis mon appareil Galaxy
FChampigny on April 21, 2021
bonjour, je suis en train de travailler à nos pages multilingues et notre agence de traduction nous propose de lui fournir les textes par le format Xliff, pour plus d'efficacité par rapport à l'extraction de site ou au copier/coller. Je n'ai rien t read more
1 upvote
2 Replies
Participant
April 21, 2021
Merci Les deux sont faits Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Bookmark content for quick access to your most helpful threads.
Everyone has to start somewhere! Why not kick-start your journey by telling us a bit more about your interests.

Following

Connecting with fellow members is one of the best ways to get the most out of your experience. Here are some folks to get you started.
Community Badges

My Groups

Find your people by joining Groups based on shared interests. Check out some of our current faves, and feel free to
  • badge
    Content Marketing

    A place for content marketers to share ideas, learn, network, and be inspired.

  • badge
    Social Media

    A place for social media professionals to share ideas, learn, network, and be inspired.

  • badge
    HubFans

    A spot for HubSpot fans to connect and grow.