Profil

EBlackler
Membre
Membre depuis ‎janv. 11, 2021
  • Solutions
    0
  • Réponses
    0
  • Mentions J'aime ajoutées
    17
  • Mentions J'aime obtenues
    0
  • Idées
    0

À propos

Veuillez vous connecter ou créer un compte gratuit pour consulter les profils des utilisateurs.

Amis

    La liste d'amis est vide

Elliot Blackler

L'utilisateur n'a pas encore rédigé de biographie. Vous pouvez modifier votre profil ici.

Activité

Geo le Février 12, 2019
If Hubspot was able to calcuate gross margin from margin and amount fields it would make the inputting of deals a much more efficient process for our business. It would also make reporting on these figures much simpler, its a basic requirement of an Lire la suite
138 Mentions J'aime
80 Réponses
Membre
Décembre 21, 2021
Yep, agree with all comments that this is a really crucial function for most sales teams and doesn't seem like it would be too complicated to add see...Lire la suite
azalaquett le Octobre 09, 2020
Ok, HubSpot! You've done it for your Gmail users - and your Outlook users would greatly appreciate some love. Please create the ability when sending an email via an Outlook connected Sales inbox to CHOOSE which Deals the email gets associated to. Lire la suite
58 Mentions J'aime
45 Réponses
Membre
Janvier 21, 2021
Completely agree with all comments on this thread. We are in the process of onboarding Sales Hub and this has caused a major issue for our sales ...Lire la suite
Sauvegardez le contenu dans vos favoris pour accéder rapidement aux conversations les plus utiles.
Faisons connaissance ! Pour commencer, parlez-nous plus en détail de vos centres d'intérêt.

Abonnements

Entrer en contact avec d'autres membres de la communauté est le meilleur moyen d'en tirer le meilleur parti. Voici quelques personnes que vous pourriez contacter.
Badges de la communauté