Questions produits et conseils

SLabye
Member

HubSpot Sales pour Outlook - Notification d'auto-ouverture

SOLVE

Bonjour,

 

J'utilise HubSpot et l'extension HubSpot Sales pour Outlook pour le tracking des mails.

 

En ce moment, je reçois en permanence des notifications d'ouverture de mails dès que j'ouvre un e-mail suivi envoyé depuis ma boîte de réception.

 

J'ai contacté le chat qui m'a redirigé vers ce lien:

https://knowledge.hubspot.com/fr/email-tracking/block-self-open-notifications-with-the-hubspot-sales...

 

Même en suivant toutes les étapes cela ne fonctionne malheureusement pas et je reçois du coup en permanence des notifications d'auto-ouverture.

 

Désolé si la question a déjà pu être résolue ailleurs, je n'ai pas trouvé l'information et la personne du chat m'a redirigé vers la Communauté.

 

D'avance merci pour votre aide, bonne journée 🙂 

 

Stéphane

0 Upvotes
1 Accepted solution
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

HubSpot Sales pour Outlook - Notification d'auto-ouverture

SOLVE

Bonjour @SLabye 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté. 

 

Il y a en effet cet article qui permet de supprimer une partie des notifications de vos propres ouvertures; il y en a également une autre partie qui peut être supprimée en suivant les étapes suivantes: 

Adresses IP bloquées

 

Pouvez vous suivre ces étapes et m'indiquer si cela aide? 

 

Merci à vous

Bonne journée

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


View solution in original post

0 Upvotes
4 Replies 4
SLabye
Member

HubSpot Sales pour Outlook - Notification d'auto-ouverture

SOLVE

Bonjour @TiphaineCuisset ,

 

Ok merci beaucoup, dès que j'ai un peu de temps j'irai votre lien pour soumettre cette idée.

 

Quoi qu'il en soit encore merci pour la solution temporaire fonctionnelle 🙂 J'imagine que vous pouvez clôturer ce ticket voire supprimer le post si il est redondant par rapport à d'autres sujets. 

 

Bien à vous,

 

Stéphane

TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

HubSpot Sales pour Outlook - Notification d'auto-ouverture

SOLVE

Bonjour @SLabye 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté. 

 

Il y a en effet cet article qui permet de supprimer une partie des notifications de vos propres ouvertures; il y en a également une autre partie qui peut être supprimée en suivant les étapes suivantes: 

Adresses IP bloquées

 

Pouvez vous suivre ces étapes et m'indiquer si cela aide? 

 

Merci à vous

Bonne journée

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
SLabye
Member

HubSpot Sales pour Outlook - Notification d'auto-ouverture

SOLVE

Bonjour @TiphaineCuisset 

 

Merci pour votre retour.  J'avais déjà repéré cette solution sur un autre post de la communauté (ici ) mais ne l'avais pas encore testée. Cela semble en tout cas fonctionner, merci.

 

En revanche, je me pose des questions sur la viabilité à long terme de cette solution, dans le sens où nous ne sommes pas nécesseraiement tous amenés à avoir un poste de travail fixe, mais plutôt à bouger, à travailler en remote, etc. impliquant un changement constant d'adresse IP. Et c'est sans parler des environnements avec adresses IP dynamiques qui changent régulèrement automatiquement.

 

Avez-vous une alternative à cette solution qui s'apparente plutôt à du workaround? C'est fonctionnel pour moi pour le moment donc je m'en accomoderai sans problème (merci encore pour la réponse 🙂 ) mais sur le long terme ça peut devenir problématique.

 

Bien à vous,

 

Stéphane

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

HubSpot Sales pour Outlook - Notification d'auto-ouverture

SOLVE

Bonjour @SLabye 

 

Merci de votre retour. 

 

A ce stade HubSpot n'a pas d'autre moyen pour stopper vos propres notifications. Néanmoins, je comprends que cela pourrait être utile pour vous et d'autres utilisateurs. J'ai fait une petite recherche dans notre forum des Idées sans succès. Je vous invite à soumettre une idée en suivant ces étapes. Vous avez ici le guide et le fonctionnement du Forum des Idées, qui est régulièrement surveillé par notre Equipe Produit. 

 

Merci à vous

Bonne journée, 

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes