Groupe d'étude

Tiphaine_A
Inbound Professor
Inbound Professor

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

La création d'un contenu demande beaucoup de temps et d'énergie. En gardant cela à l'esprit, comment pouvez-vous réutiliser votre prochain contenu dans de nouveaux formats ?

 

Partagez avec nous vos idées dans les commentaires ci-dessous.

89 Replies 89
MTurenne
Participant

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

L'un de mes mandats est de promouvoir des entreprises locales dans des articles de blogue.  Je pourrais reprendre ces articles en format vidéo avec des prises de vue réelles de ces entreprises, lieux, produits, afin de donner un meilleur aperçu aux leads.  Ainsi, ils seront probablement plus enclins à essayer ces produits ou visiter ces lieux!

GaëlleNGO
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Déjà je choisirai es articles contenant des informations obselètes, tels des statistique révolue, une loi modifiées, ou des fonctionnalités rajoutées à un logiciel. Je mettrai donc ainsi ces informations devenues erronnées à jour, puis je la reposterai à nouveau. Je ferrai d'avantage d'effort pour le référencement naturel, en le républiant sur des pages sociales m'appartenant et en demandant à mon alentours d'en faire pareil. C'est vrai que la publicité Google serait idéale, mais encore faut-il savoir la faire.

RRahou
Participant

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

L'objectif premier d'un contenu quelconque est d'apporter de la valeure ajoutée, mon objectif est donc de tenir un tableau de suivi des modifications de chaque article avec une case ''Valeur ajoutée'' sur laquelle je ne vais pas perdre de temps à penser au référencement en la rédigeant. Cette partie sera assemblée avec un contenu premium déjà bien référencé (tronc de l'arbre) et le contenu de base pour accélerer la création de contenu, tout en essayant d'adapter ce même et unique contenu sous différents formats.



 
DFLAMANT
Contributor

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Utiliser la méthode ACD pour rassembler des idées de contenus existants pour en faire un ebook complet et des vidéos thématiques.

enos793
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

La réutilisation est un moyen d'économiser sur la création de contenu original. Mieux encore, il est possible de faire appel à des pigistes pour créer un contenu original et authentique susceptible d'apporter une valeur ajoutée au contenu existant.

KOUFODI
Participant

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

La création d'un contenu demande beaucoup de temps et d'énergie. En gardant cela à l'esprit, comment pouvez-vous réutiliser votre prochain contenu dans de nouveaux formats ?

 

Je trouve que je dois modifier un peu le titre du contenu et ajuster le format et combiner quelques contenus existants pour en faire un qui serait plus pertinent

ADaoust
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Nous pouvons réutiliser nos contenus sur nos différentes plateformes par exemple si nous avons faites un réel sur Instagram la même vidéo ( contenu) peut être légèrement modifié et faire en sorte que la vidéo soit maintenant disponible sur la nouvelle plateforme TIkTok 

SimoneMani
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Nous pouvons compléter un texte, et mettre à jours des infographies obsolètes, assembler des petits contenus, pour en faire un contenu plus qualitatif, plus complet. Prendre un contenu existant qui conviendrait sur un autre support, comme la vidéo, un réel etc..

Mchantelouve
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

On écrit un blog, on l'tilise sur nos RS et on envoi l'article de blog sur notre newsletter

kellybtb20
Participant

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Nous sommes à l'étape de "créer du contenu", notre blog n'étant pas alimenté depuis un moment.

STapé
Participant

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?


@Tiphaine_A wrote:

La création d'un contenu demande beaucoup de temps et d'énergie. En gardant cela à l'esprit, comment pouvez-vous réutiliser votre prochain contenu dans de nouveaux formats ?

 

Partagez avec nous vos idées dans les commentaires ci-dessous.


Je pense qu'une bonne diffusion par l'intermédiaire de quelconques canaux bien connus, ceci permettra au produit d'être bien vu par le public et ainsi atteindre la note voulue.

NCid
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

By analyzing the one(s) you liked the most and also by anylsing the ones that appear in the 2, 3 page Google searches, applying the ACD method and then leveraging, enriching, updating and republishing in a new format that will be posted with links to more related content and a connection to a CTA.

0 Upvotes
02592
Participant

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Je peux en faire une vidéo dynamique, un slide ou une affiche créative.

NorotianaRakoto
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Recycles mes contenus , en utilisant le methode ACD

0 Upvotes
KChristLovel
Participant

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Nous tiendrons compte de nos dernières publications ,les recyclés pour en  créer du nouveuu contenu .

0 Upvotes
MRAJAONAH
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Article blog >> Slide dynamique et vidéo

Vidéo >> Article ou slide présentation

Slide >> Article ou petite vidéo

0 Upvotes
AEdzoa
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

En créant des notes et les liens enfin de les leurs mettre en relation 

0 Upvotes
YAnctil
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Prendre les articles de blogue au format Tops X les plus performants et les décliner en vidéos Instagram et TikTok pour rejoindre d'autres publics sur des thèmes différents. Ceci augmentera donc la notoriété de ma marque sur différents canaux tout en traitant du même sujet avec les mêmes informations préalablement produites dans les articles de blogue.

0 Upvotes
NicaiseMISSEKE
Participant

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Pour augmenter la valeur de mon prochain contenu, je vais:

  • Choisir parmi mes contenus, ceux ayant les mieux fonctionné sur mon blog et en rapport avec mon thème,
  • Ajuster les contenus retenus,
  • Combiner ces contenus,
  • Developper à partir de ces derniers un nouveau contenu en tenant compte du format choisis.
  • promouvoir le nouveau contenu.
0 Upvotes
SAHADJI
Member

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Je choisirai parmis mes contenus, le plus pertinent, je vais l'actualiser en utilisant la méthode ACD (ajuster, combiner, développer).

0 Upvotes
PRgirl
Contributor

Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?

Je peux recycler du contenu parmi les articles ayant le mieux fonctionné sur mon blog tout en "ajustant, combinant et développant" le dit-contenu afin qu'il soit à jour. 

0 Upvotes