Badges de la communauté

Comment obtenir des badges dans la communauté

Les badges permettent de mettre en valeur vos contributions et votre expertise au sein de la communauté. Participez à des discussions pour commencer à obtenir des badges. En savoir plus

Maximisez votre profil

Vous pouvez également retrouver vos badges de communauté sur votre profil Connect. Mettez en valeur vos compétences et élargissez votre réseau avec Connect.com.
Katelyn_Eklund a gagné 9 badges !
  • Bienvenue dans la communauté
    Bienvenue dans la communauté
    ‎févr. 11, 2021
    Gagné par 602 901
    Nous vous souhaitons la bienvenue et sommes ravis de vous accueillir au sein de la communauté HubSpot. Pour marquer l'occasion, voici votre premier
  • Reconnaissant
    Reconnaissant
    ‎févr. 11, 2021
    Gagné par 149 371
    Merci d'aimer certains posts. Vous aidez ainsi à les mettre en valeur !
  • Utile
    Utile
    ‎févr. 11, 2021
    Gagné par 79 083
    Vous avez reçu de nombreuses mentions J'aime. Vous aidez vraiment la communauté !
  • Utile (5)
    Utile (5)
    ‎févr. 11, 2021
    Gagné par 17 678
    Vous avez reçu de nombreuses mentions J'aime. Vous aidez vraiment la communauté !
  • Utile (10)
    Utile (10)
    ‎févr. 11, 2021
    Gagné par 8 608
    Vous avez reçu de nombreuses mentions J'aime. Vous aidez vraiment la communauté !
  • Loquace
    Loquace
    ‎févr. 11, 2021
    Gagné par 102 159
    En contribuant aux conversations, vous aidez la communauté. Merci !
  • Réactif
    Réactif
    ‎févr. 11, 2021
    Gagné par 155 349
    Merci de répondre aux questions des autres utilisateurs. Grâce à vous, la communauté s'améliore !
  • Réactif (5)
    Réactif (5)
    ‎févr. 11, 2021
    Gagné par 17 969
    Merci de répondre aux questions des autres utilisateurs. Grâce à vous, la communauté s'améliore !
  • Ingénieux
    Ingénieux
    ‎févr. 11, 2021
    Gagné par 4 357
    Merci de partager votre expertise et de résoudre les problèmes d'autres utilisateurs. Continuez ainsi !