Badges de la communauté

Comment obtenir des badges dans la communauté

Les badges permettent de mettre en valeur vos contributions et votre expertise au sein de la communauté. Participez à des discussions pour commencer à obtenir des badges. En savoir plus
samthemiller a gagné 11 badges !
  • Bienvenue dans la communauté
    Bienvenue dans la communauté
    ‎juil. 21, 2022
    Gagné par 778 328
    Nous vous souhaitons la bienvenue et sommes ravis de vous accueillir au sein de la communauté HubSpot. Pour marquer l'occasion, voici votre premier
  • Reconnaissant
    Reconnaissant
    ‎juil. 21, 2022
    Gagné par 182 399
    Merci d'aimer certains posts. Vous aidez ainsi à les mettre en valeur !
  • Utile
    Utile
    ‎nov. 1, 2022
    Gagné par 97 813
    Vous avez reçu de nombreuses mentions J'aime. Vous aidez vraiment la communauté !
  • Utile (5)
    Utile (5)
    ‎févr. 5, 2024
    Gagné par 21 026
    Vous avez reçu de nombreuses mentions J'aime. Vous aidez vraiment la communauté !
  • Utile (10)
    Utile (10)
    ‎avr. 2, 2025
    Gagné par 10 336
  • Loquace
    Loquace
    ‎août 9, 2022
    Gagné par 120 939
    En contribuant aux conversations, vous aidez la communauté. Merci !
  • Réactif
    Réactif
    ‎nov. 15, 2022
    Gagné par 200 058
    Merci de répondre aux questions des autres utilisateurs. Grâce à vous, la communauté s'améliore !
  • Réactif (5)
    Réactif (5)
    ‎août 16, 2024
    Gagné par 22 284
    Merci de répondre aux questions des autres utilisateurs. Grâce à vous, la communauté s'améliore !
  • Créateur d'idées
    Créateur d'idées
    ‎août 9, 2022
    Gagné par 31 753
    Merci d'avoir soumis une idée. Votre feedback est important pour nous aider à améliorer les produits et services de HubSpot.
  • Développeur d'idées
    Développeur d'idées
    ‎nov. 15, 2022
    Gagné par 55 796
    Merci d'avoir partagé votre feedback sur le forum des idées. Nous accordons une réelle importance à vos retours.
  • Développeur d'idées (5)
    Développeur d'idées (5)
    ‎août 16, 2024
    Gagné par 5 058
    Merci d'avoir partagé votre feedback sur le forum des idées. Nous accordons une réelle importance à vos retours.