1975920 a gagné 8 badges !
  • Bienvenue dans la communauté
    Bienvenue dans la communauté
    ‎janv. 11, 2017
    Gagné par 89 981
    Nous vous souhaitons la bienvenue et sommes ravis de vous accueillir au sein de la communauté HubSpot. Pour marquer l'occasion, voici votre premier badge.
  • Première contribution
    Première contribution
    ‎févr. 22, 2017
    Gagné par 70 066
    Bravo ! Cette première contribution marque le début de votre implication dans la communauté HubSpot. Nous espérons vous y retrouver très prochainement.
  • Première conversation
    Première conversation
    ‎févr. 22, 2017
    Gagné par 53 533
    Vous venez d'initier votre première conversation dans la communauté. Merci pour votre contribution.
  • Première mention J'aime obtenue
    Première mention J'aime obtenue
    ‎févr. 22, 2017
    Gagné par 15 753
    Bravo ! Vous avez obtenu votre première mention J'aime pour avoir partagé un contenu de valeur pour la communauté.
  • Approbation
    Approbation
    ‎nov. 21, 2017
    Gagné par 2 607
    Vous avez obtenu 10 mentions J'aime pour avoir publié du contenu que la communauté apprécie. Continuez votre excellent travail.
  • Acclamation
    Acclamation
    ‎sept. 26, 2018
    Gagné par 1 143
    La communauté apprécie vraiment vos contributions. Vous avez reçu 25 mentions J'aime.
  • Applaudissements
    Applaudissements
    ‎sept. 5, 2019
    Gagné par 544
    Félicitations ! Vous avez obtenu 50 mentions J'aime. Vos contributions de qualité sont particulièrement appréciées par la communauté.
  • Salve d'applaudissements
    Salve d'applaudissements
    ‎juin 30, 2020
    Gagné par 251
    Félicitations ! Vous avez obtenu 100 mentions J'aime pour vos contributions de qualité. Vous gagnez en reconnaissance.