Tutoriels Rapides

TitiCuisset
Community Manager
Community Manager

Bienvenue dans la section Tutoriels Rapides! 📖🎥

Bonjour à toute la Communauté

Bienvenue dans notre nouvelle section Tutoriels Rapides!

TiphaineCuisset_1-1624619072117.png

Qu'est ce que c'est? 

Dans ce forum ici, vous trouverez tous les tutoriels vidéo ou articles pour une bonne prise en mains des outils HubSpot du Sales Hub, Marketing Hub, Service Hub, CMS Hub & Operations Hub. Ces contenus seront créés par des HubSpotters de l'équipe Success.

Que vous utilisiez le CRM gratuit ou que vous soyez un utilisateur de la version Entreprise, tout le monde y trouve son compte. À cette fin, nous avons également introduit des libellés pour les messages qui donnent un aperçu du sujet de chaque message.

C'est idéal si vous êtes nouveau sur HubSpot ou si vous avez besoin de vous rafraîchir sur un sujet particulier.

Comment s'abonner à cette section pour recevoir des notifications?

Pour rester au courant et recevoir une notification à chaque fois qu'une nouvelle vidéo (ou un nouveau guide) est posté ici, suivez ces étapes:

1. Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur de la Communauté, bienvenue! Vous pouvez créez un compte facilement en suivant ces étapes.
2. Si vous avez un compte ou que vous venez de le créer, vous pouvez donc vous rendre sur cette page et cliquer sur Options > S'abonner.
Par défaut, vous recevrez l'ensemble des nouveautés postées sur une période d'une semaine dans un email de notification hebdomadaire

Pour changer la fréquence de notification afin de recevoir un nouvel email Ã  chaque nouveau guide ou nouvelle vidéo sur ce forum, cliquez en haut à droite sur la petite silhouette > Mes paramètres, puis sur l'onglet Abonnements et Notifications > Paramètre des notifications.

Sans titrec.png

 

 

Capture d’écran 2020-12-18 124459.jpg

Ensuite, dans la section Notifications par courriel changez la fréquence de l'option Nouveaux sujet et articles envoyés dans les domaines de la communauté auxquels je suis abonné de Paramètre par défaut Ã  Immédiatement. 

changer paramètre.gif

N'oubliez pas d'enregistrer!

N'hésitez pas à commenter cet article si vous souhaitez voir une vidéo sur un sujet particulier à l'avenir.

Tiphaine

2 Replies 2
Azran
Participant

Bonjour,

Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de Hubspot Community et comment cela fonctionne. 

Merci pour votre aide, 

0 Upvotes
TitiCuisset
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Azran 

Bonne année à vous!

Désolée pour ce retard à ce message qui a dû passer au travers des mailles du filet de l'équipe pendant les fêtes 

Bienvenue dans la Communauté!

Pour en savoir plus sur cet espace et comment l'utiliser au mieux, je vous invite à consulter cette page qui devrait clarifier les choses. 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.

0 Upvotes