Limite atteinte de propriétés personnalisées transactions — aucune propriété supprimable

NRibeiro6
Member

Bonjour,

Je rencontre un problème sur mon compte HubSpot gratuit (portail n°146929044, Mas du Cheval) : je reçois le message indiquant que j’ai atteint la limite de 10 propriétés personnalisées sur l’objet Transactions. Or, en affichant toutes les propriétés, aucune propriété personnalisée créée par moi n’apparaît. Toutes les propriétés sont marquées “créées par HubSpot” et ne sont donc ni modifiables ni supprimables.

Ce blocage m’empêche d’ajouter la moindre nouvelle propriété personnalisée sur les transactions. D’après ce que j’ai pu lire, il s’agirait d’un bug ou de propriétés “fantômes” bloquant les emplacements disponibles.

Pouvez-vous réinitialiser ou débloquer le compteur ? Je vous remercie beaucoup pour votre aide !

— Noé Ribeiro, Mas du Cheval

0 Upvotes
1 Accepted solution
karstenkoehler
Solution
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

Bonjour @NRibeiro6,

Les limites de propriétés s'appliquent à tous les objets, et pas seulement à un type particulier. Si toutes les propriétés d'un certain objet sont créées par HubSpot, cela signifie que vous avez déjà atteint la limite en créant des propriétés sur d'autres objets.

J'espère que cela vous aidera.

Karsten Köhler
HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer

Beratungstermin mit Karsten vereinbaren

Did my post help answer your query? Help the community by marking it as a solution.

View solution in original post

0 Upvotes
3 Replies 3
karstenkoehler
Solution
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

Bonjour @NRibeiro6,

Les limites de propriétés s'appliquent à tous les objets, et pas seulement à un type particulier. Si toutes les propriétés d'un certain objet sont créées par HubSpot, cela signifie que vous avez déjà atteint la limite en créant des propriétés sur d'autres objets.

J'espère que cela vous aidera.

Karsten Köhler

Did my post help answer your query? Help the community by marking it as a solution.

0 Upvotes
NRibeiro6
Member

Bonjour karsten et merci pour votre répoonse 
par exemple propriétés pour les contact ou entreprise ? 

0 Upvotes
karstenkoehler
Hall of Famer | Partner
Hall of Famer | Partner

@NRibeiro6 exactement

Karsten Köhler

0 Upvotes