Je rencontre un problème sur mon compte HubSpot gratuit (portail n°146929044, Mas du Cheval) : je reçois le message indiquant que j’ai atteint la limite de 10 propriétés personnalisées sur l’objet Transactions. Or, en affichant toutes les propriétés, aucune propriété personnalisée créée par moi n’apparaît. Toutes les propriétés sont marquées “créées par HubSpot” et ne sont donc ni modifiables ni supprimables.
Ce blocage m’empêche d’ajouter la moindre nouvelle propriété personnalisée sur les transactions. D’après ce que j’ai pu lire, il s’agirait d’un bug ou de propriétés “fantômes” bloquant les emplacements disponibles.
Pouvez-vous réinitialiser ou débloquer le compteur ? Je vous remercie beaucoup pour votre aide !
Les limites de propriétés s'appliquent à tous les objets, et pas seulement à un type particulier. Si toutes les propriétés d'un certain objet sont créées par HubSpot, cela signifie que vous avez déjà atteint la limite en créant des propriétés sur d'autres objets.
J'espère que cela vous aidera.
Karsten Köhler HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer
Les limites de propriétés s'appliquent à tous les objets, et pas seulement à un type particulier. Si toutes les propriétés d'un certain objet sont créées par HubSpot, cela signifie que vous avez déjà atteint la limite en créant des propriétés sur d'autres objets.
J'espère que cela vous aidera.
Karsten Köhler HubSpot Freelancer | RevOps & CRM Consultant | Community Hall of Famer