RevOps & Operations

lgourier
Member

Intégration iCloud

bonjour, même problème cela ne focnitonne pas, j'ai essayé les manipulations indiquées.

message d'erreur suivant: Détails : User error on remote account for appId="236653" reason="AUTH_FAILED" message=""

3 Replies 3
ianabela
Participant

Intégration iCloud

Bonjour Laurent,

Je me retrouve confronté au même problème que toi. As-tu réussi à contourner le pb ? As-tu une solution ?

Merci d'avance de ta réponse.

Ian

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Intégration iCloud

Bonjour @ianabela,

Merci d'avoir posté dans la Communauté 🙂

Je comprends que vous utilisez une intégration iCloud mais que vous avez un message d'erreur.

Il semblerait qu'il s'agisse ici d'une erreur de validation, ce qui signifie que les informations d'identification qui sont renseignées sont incorrectes.

Les mots de passe spécifiques à cette application comportent plus de 10 caractères.

Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît vos identifiants pour être sûr qu'ils soient corrects ?

Après vérification, si le soucis est toujours présent, n'hésitez pas à me re-contacter et nous verrons cela ensemble.

J'espère que cela vous aide!

Bonne journée !
Bérangère.


Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!


0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Intégration iCloud

Bonjour @lgourier 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté!

 

Le thread dans lequel vous avez posté date de plusieurs mois, j'ai donc déplacé votre message dans un nouveau post.

 

Pouvez vous confirmer que c'est cette intégration que vous essayez d'installer?

 

Sur la page de l'application il est indiqué :

Remarque : la double authentification doit être activée pour votre compte iCloud afin de générer un mot de passe spécifique à l'application durant l'installation.

 

Avez vous bien activé l'authentification à deux facteurs? De plus, le mot de passe ici doit être le mot de passe spécifique à l'application généré dans iCloud, et non votre mot de passe de connexion iCloud habituel.

Vous pouvez consulter la documentation iCloud ici pour savoir comment générer un mot de passe spécifique à l'application, puis utiliser le mot de passe généré pour connecter l'intégration.

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.

 


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !