RevOps & Data Hub

Eythane
Member

impossible de modifier mes pages web créer par Hubsport

SOLVE

Bonjour,

je suis sur une formule gratuite, et j'ai connecté mon domaine https://cabinet.france-justicia.online/fr/ , ensuite j'ai crée mes page de site web, et celà fonctionnai deux mois presque, ensuite et depuis une semaine je ne peux pas modifier mes pages , et en essayant d'aller sur le Builder il m'affiche pas le contenu mais plutôt une page blanche comme indique la capture ci dessous 

Eythane_0-1732269391794.png

Pourriez vous m'aider svp, 

0 Upvotes
1 Accepted solution
Eythane
Solution
Member

SOLVE

Bonjour ,

Je viens de tester avec un autre navigateur et ça fonctionne, donc je dirais que ça vient de mon navigateur Chrome, je ne peux pas vous préciser exactement de quoi s'agit il , mais je pense qu'une mise à jour sur chrome a causé ce dysfonctionnement, 

Merci pour votre interrêt à mon problème et vos prompts réponse , et je reviendrais vers vous avec une réponse plus détaillé dès que j'aurais plus d'élements 

Eythane

View solution in original post

0 Upvotes
4 Replies 4
Eythane
Solution
Member

SOLVE

Bonjour ,

Je viens de tester avec un autre navigateur et ça fonctionne, donc je dirais que ça vient de mon navigateur Chrome, je ne peux pas vous préciser exactement de quoi s'agit il , mais je pense qu'une mise à jour sur chrome a causé ce dysfonctionnement, 

Merci pour votre interrêt à mon problème et vos prompts réponse , et je reviendrais vers vous avec une réponse plus détaillé dès que j'aurais plus d'élements 

Eythane

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @Eythane,

Merci pour ce complément d'informations !

Je suis ravie de voir que tout fonctionne maintenant pour vous !

Un grand merci également d'avoir partagé la solution avec la Communauté, cela aidera d'autres Membres de la Communauté qui auraient le même soucis.

Bonne journée !
Bérangère.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @Eythane et bienvenue dans la Communauté !
C'est un plaisir de vous avoir ici !

Merci de demander à la Communauté !

J'ai quelques questions s'il vous plaît pour pouvoir vous aider du mieux possible :

1. Tout le contenu est hebergé sur HubSpot, c'est bien ça ?
2. Il s'agit d'un thème HubSpot ? Ou d'une thème externe ?
3. Est-ce que le domaine est toujours bien connecté à HubSpot ?
4. Est-ce que vous avez une page blanche uniquement pour la page d'accueil ? Ou c'est le cas aussi pour les autres pages du site ?

Car Si vous configurez la page pour qu'elle soit hébergée sur un domaine qui n'est pas connecté à HubSpot, il est possible que HubSpot tente de charger le contenu sur ce domaine mais échoue parce qu'il n'est pas connecté, ce qui conduit à une page blanche.

Je voudrais faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @LoicMiret et @Lucila-Andimol avez-vous des suggestions pour aider @Eythane s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et très bon week-end !
Bérangère.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More

0 Upvotes
Eythane
Member

SOLVE

Bonjour Bérangère

vous trouverez ci dessous les réponses à vos question :

1. Tout le contenu est hebergé sur HubSpot, c'est bien ça ? Oui
2. Il s'agit d'un thème HubSpot ? Ou d'une thème externe ? thème HubSpot
3. Est-ce que le domaine est toujours bien connecté à HubSpot ? ci dessous la capture

Eythane_0-1732277782759.png

4. Est-ce que vous avez une page blanche uniquement pour la page d'accueil ? Ou c'est le cas aussi pour les autres pages du site ? sur toutes les pages lorsuqe j'accède au builder pour modifier et/ou ajouter des modifications, ci dessous la capture : 

Eythane_1-1732277865946.pngEythane_2-1732277888102.pngEythane_3-1732277916954.png

je serais reconnaissant si vous pouvez m'aider, car à l'issu de cette expérience je prendrais la décision pour passer sur STARTER, Merci bcp

Eythane

0 Upvotes