pour clarifier ma demande, il y a 2 connexions Apollo enrichement et Apollo Intégration.
Je souhaite pouvoir pusher "manuellement" des contacts depuis Apollo vers Hubspot. Dans la synchronisation automatique, les remontées fonctionnent bien mais je ne souhaite pas le faire en auto.
Je vois que, via "Apollo Integration", vous souhaitez utiliser manuellement l'option "push to HubSpot" mais cela ne fonctionne pas.
Comme il s'agit d'une intégration tierce qui n'a pas été développée par HubSpot, je ne connais pas les paramètres, ni la manière dont l'intégration a été construite. Ici nous sommes sur une communauté HubSpot où nous avons des experts sur les produits HubSpot.
De ce que je vois sur cette documentation "Configure Push Settings" vous faites ce qu'il faut visiblement.
Et j'ai cherché pour vous et voici le résultat suivant provant des résultats de Google d'IA :
"Si l'intégration d'Apollo à HubSpot ne transmet pas les données manuellement, cela est probablement dû à un problème de configuration ou à un problème d'autorisations. Les étapes de dépannage comprennent la vérification des paramètres de mappage dans Apollo, la vérification des enregistrements en double et l'assurance que les autorisations appropriées sont accordées à la fois pour l'application Apollo et le compte d'utilisateur.
Étapes de dépannage : 1. Vérifiez les paramètres de mappage : Vérifiez que les champs d'Apollo sont correctement mappés avec les champs correspondants dans HubSpot. 2. Vérifier les enregistrements en double : Assurez-vous qu'il n'y a pas d'enregistrements de contacts ou de comptes en double dans HubSpot, car cela peut parfois interférer avec l'intégration. 3. Confirmez les autorisations : HubSpot : Vérifiez que le compte utilisateur utilisé pour l'intégration dispose des autorisations nécessaires (par exemple, super administrateur ou autorisations d'édition CRM). Apollo : Assurez-vous que l'application Apollo dispose des autorisations nécessaires pour accéder et modifier les données dans HubSpot. 4. Passez en revue les paramètres de synchronisation : Push Contacts : Dans les paramètres d'intégration HubSpot d'Apollo, assurez-vous que l'option "Push Contacts" est activée et que les étapes de contact souhaitées sont sélectionnées pour être envoyées à HubSpot. Paramètres de poussée : Configurez les paramètres de poussée pour déterminer quand Apollo envoie des informations à HubSpot, par exemple lorsque des contacts sont créés ou mis à jour."
J'espère que cela vous donnera des pistes et qu'Apollo pourra vous aider rapidement !
Bonne journée ! Bérangère
Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.
Bonjour @AnisB et bienvenue, c'est un plaisir de vous avoir ici !
Merci de demander à la Communauté HubSpot !
J'ai trouvé l'intégration "Apollo Enrichment" qui, je vois, n'a pas été développée par HubSpot. Si ce n'est pas l'intégration dont vous parliez, n'hésitez pas à me le dire.
Quand vous dites, "faire un push", que souhaitez vous faire exactement ? Synchroniser les contacts d'Appollo vers HubSpot ?
Sur la documentation que j'ai partagée plus haut, je vois que la synchronisation des contacts se fait plutôt de HubSpot vers Appollo, mais que les propriétés de contacts se synchronisent dans l'autre sens, d'Appollo vers HubSpot.