Questions produits et conseils

Marie12
Participant

solution tiers pour les cookies

SOLVE

Bonjour à tous, 


Nous hébergeons notre site web en partie sur Wordpress, et en partie avec HubSpot également.  Nous avons besoin d'une solution pour gérer les cookies sur les deux systèmes. La question porte sur une solution tierce pour les cookies.


Quelqu'un a-t-il déjà utilisé des outils externes pour cela? À quoi devons-nous faire attention?

 

Merci!

Marie

3 Accepted solutions
stephane_copern
Solution
Participant | Elite Partner
Participant | Elite Partner

solution tiers pour les cookies

SOLVE

Bonjour Marie,

HubSpot te permettra de gérer les cookies sur ton système HubSpot et Wordpress également (à condition de bien placer le tracking code 😉 )
Voici une ressource qui te sera utile : https://knowledge.hubspot.com/reports/customize-your-cookie-tracking-settings-and-privacy-policy-ale...

Stéphane,

 

 

View solution in original post

Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

solution tiers pour les cookies

SOLVE

Bonjour,

 

Vous n'avez pas forcément besoin d'une solution tierce pour la gestion de vos cookies. Même si votre site web est hebergé sur Hubpot et Wordpress, vous pouvez installer le tracking code Hubspot sur ces deux sites et vos cookies remonteront normalement.

 

Vous pouvez, par exemple, avoir aussi un service des Landing Pages externes et avoir aussi le tracking code installé.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

JessFournaise
Solution
Contributor | Partner
Contributor | Partner

solution tiers pour les cookies

SOLVE

Bonjour, 

 

Pour ma part j'utilise la gestion des cookies de Hubspot pour mon site qui est également sur Wordpress et Hubspot. 

 

Cette solution fait très bien le travail et j'aime l'idée de ne pas faire appel à une solution tierce pour ne pas m'eparpiller à utiliser trop d'outils. 

 

Bonne journée à tous, 

View solution in original post

4 Replies 4
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

solution tiers pour les cookies

SOLVE

Bonjour,

 

Vous n'avez pas forcément besoin d'une solution tierce pour la gestion de vos cookies. Même si votre site web est hebergé sur Hubpot et Wordpress, vous pouvez installer le tracking code Hubspot sur ces deux sites et vos cookies remonteront normalement.

 

Vous pouvez, par exemple, avoir aussi un service des Landing Pages externes et avoir aussi le tracking code installé.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
stephane_copern
Solution
Participant | Elite Partner
Participant | Elite Partner

solution tiers pour les cookies

SOLVE

Bonjour Marie,

HubSpot te permettra de gérer les cookies sur ton système HubSpot et Wordpress également (à condition de bien placer le tracking code 😉 )
Voici une ressource qui te sera utile : https://knowledge.hubspot.com/reports/customize-your-cookie-tracking-settings-and-privacy-policy-ale...

Stéphane,

 

 

TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

solution tiers pour les cookies

SOLVE

Bonjour @Marie12 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté!

 

Je veux mentionner quelques-uns de nos experts pour voir s'ils ont des avis ou solutions à fournir à ce sujet - @Fra @Bruno_Teixeira @JessFournaise @stephane_copern auriez vous des conseils à partager à @Marie12 à ce sujet? 

 

Merci!

Bonne journée à vous

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


JessFournaise
Solution
Contributor | Partner
Contributor | Partner

solution tiers pour les cookies

SOLVE

Bonjour, 

 

Pour ma part j'utilise la gestion des cookies de Hubspot pour mon site qui est également sur Wordpress et Hubspot. 

 

Cette solution fait très bien le travail et j'aime l'idée de ne pas faire appel à une solution tierce pour ne pas m'eparpiller à utiliser trop d'outils. 

 

Bonne journée à tous,