Questions produits et conseils

NadirLX
Member

retirer des noms d'une liste sans les effacer

SOLVE

bonjour,

je voudrais retirer des noms d'une liste sans les effacer. qu'ils n'apparaissent plus dans mon work day

1 Accepted solution
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

retirer des noms d'une liste sans les effacer

SOLVE

Bonjour @NadirLX , il faudrait comprendre s'il agit d'une liste dynamique ou statique.

Si c'est une liste statique, il suffit d'aller sur la liste en quesiton, sélectionner le contact que vous souhaitez retirer et cliquer sur "Retirer/Supprimer de la liste".

Sinon, s'il agit d'une liste dynamique, il faut changer les filtrer de cette liste ou alors enlever l'information du contact en question qui respecte les condition de votre liste.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

View solution in original post

4 Replies 4
NadirLX
Member

retirer des noms d'une liste sans les effacer

SOLVE

bonjour,

 

merci pour l'info

bon we

0 Upvotes
NadirLX
Member

retirer des noms d'une liste sans les effacer

SOLVE

Merci pour cette réponse.

Je ne maitrise pas suffisamment hubspot. 

Mais je veux conserver le contact mais je voudrais le "griser" pour ne plus le contacter

Bruno_Teixeira
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

retirer des noms d'une liste sans les effacer

SOLVE

Bonjour, je comprends. Donc il suffit de suivre l'une de deux étapes que je vous ai donné.

En enlevant un compte d'une liste, rassurez-vous il ne sera pas supprimé de Hubspot. La liste n'est qu'une segmentation de votre base.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
Bruno_Teixeira
Solution
Key Advisor | Diamond Partner
Key Advisor | Diamond Partner

retirer des noms d'une liste sans les effacer

SOLVE

Bonjour @NadirLX , il faudrait comprendre s'il agit d'une liste dynamique ou statique.

Si c'est une liste statique, il suffit d'aller sur la liste en quesiton, sélectionner le contact que vous souhaitez retirer et cliquer sur "Retirer/Supprimer de la liste".

Sinon, s'il agit d'une liste dynamique, il faut changer les filtrer de cette liste ou alors enlever l'information du contact en question qui respecte les condition de votre liste.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us