We use cookies to make HubSpot's community a better place. Cookies help to provide a more personalized experience and relevant advertising for you, and web analytics for us. To learn more, and to see a full list of cookies we use, check out our Cookie Policy (baked goods not included).
Aug 24, 2021 6:32 PM
Bonjour
Sur l'application sur un téléphone apple un commercial de mon équipe ne voit pas les réunions qu'il a reçu et qui s'affiche bien dans Hubspot
Pouvez-vous m'aider, quel paramétrage ais-je pu louper svp ?
Aug 26, 2021 1:56 PM
Bonjour Alban,
Merci beaucoup pour votre retour. Les réunions apparaissent désormais.
Dans les réunions à venir il doit apparaitre toutes les réunions ? ou juste les réunnions du jour ?
Il y a t-il dans Hubspot le moyen de visualilser un calendrier des réunions ?
Bonne journée
Aug 31, 2021 11:27 AM
Bonjour @DKIPFER
Merci de votre retour!
Quand vous dites "réunions à venir" vous êtes où dans HubSpot exactement?
Pour voir vos réunions à venir, vous pourriez utiliser le rapport Réunions réservées avec moi par date d'activité - vous pouvez le trouver dans Rapports > Rapports > Bibliothèques des rapports.
J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.
![]() | Saviez vous que la Communauté est disponible en français? Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres ! Did you know that the Community is available in other languages? Join regional conversations by changing your language settings ! |
Aug 25, 2021 5:44 PM
Bonjour
Merci d'avoir posté dans la Communauté!
Si je comprends bien, il n’y a pas les mêmes activités sur la version web de votre compte HubSpot et sur l'application mobile iOS. Dans votre cas, une réunion.
Les étapes à suivre pour ce type de problème est de:
Si cela ne résout pas le problème, il me faudrait plus d’information à ce sujet que vous pouvez m’envoyer en message privé:
Est-ce le seul utilisateur impacté?
Pouvez-vous me partager des captures d’écran me montrant la différence entre la version web et mobile?
Merci à vous
Bonne journée
Alban