"Ajouter des liens d'annulation/replanification dans les relances de réunions sur HubSpot"
Bonjour à tous,
Pour éviter les no-shows, j’aimerais ajouter un lien d'annulation et de replanification dans les emails de relance de réunions.
Je constate que ces liens sont disponibles dans le premier email de confirmation de la réunion, mais ils n’apparaissent pas dans les relances automatiques envoyées par HubSpot.
Savez-vous comment je pourrais intégrer ces liens directement dans les emails de relance pour faciliter la gestion des annulations ou replanifications par mes prospects ?
"Ajouter des liens d'annulation/replanification dans les relances de réunions sur HubSpot"
Bonjour Lucila
Merci de votre retour
J'avais deja bien pensé à cette option mais malheureuement les "boutons" des liens d'annulation où de reprogramation du RDV situé dans le message initial (Hubspot : Reunion / vue d'ensemble ) ne sont pas copiables.
J'ai activé les 3 rappels et ajouté dans le message type de rappel , un texte :
"Important : Si vous avez un empêchement ou un contretemps pour cette reunion, n'hésitez pas à m'en informer à l'avance, afin que nous puissions trouver une autre solution."
Neamoins, c'est veritablement les boutons d'annulation ou de reprogramation que j'aimerai intégrer dans les messages de rappel, comme cela existe pourtant dans le message initial :
J'ai egalement pensé trouver une solution en allant copier-coller les veritables liens reçus dans l'un des message de reunion (je me suis donc envoyé une reunion à moi même pour ainsi avoir des liens copiables) mais les liens sont uniques à chaques reunions precises et ne sont pas "universels" pour tout type de reunion , voici ci-dessous des exemples de liens que j'ai copié-collé . Comme vous le verrez ils sont propre à un reunion precise :
Merci pour ces précisions et merci beaucoup @Lucila-Andimol pour l'aide apportée !
Pour récupérer et utiliser ces identifiants de réunions uniques dans un e-mail de relance, cela n'est pas possible pour le moment, mais c'est une excellente idée !
Aussi, je voudrais inviter quelques-uns de nos Experts à rejoindre cette discussion : Bonjour @Edouardbrunetot, @Lucila-Andimol et @GDiMaiolo avez-vous des idées pour aider @Mani26 à ajouter le lien d'annulation/replanification dans un e-mail de relance, s'il vous plaît ?