Questions produits et conseils

AmayaF
Member

problème de connexion de hubspot sur outlook

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur Hubspot à partir d'outlook. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies, desinstallé et réinstallé l'extension. C'est comme si mes identifiants étaient erronés ce qui n'est pas le cas.

Pouvez vous m'aider

Cordialement,

0 Upvotes
8 Replies 8
AmayaF
Member

problème de connexion de hubspot sur outlook

Bonjour Thiphaine,

 

Quand j'allume mon ordi, s'ouvre la fenêtre ci-dessous

AmayaF_4-1633549408216.png

 

Quand je saisis les informations, cette même fenêtre réapparait.

J'ouvre Outlook, la fenêtre ci-dessous s'ouvre,

S1.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je clique sur connexion

La fenêtre ci-dessous apparait

 

S2.png

 

Je mets mon identifiant et mon mot de passe.

Là, il s'ouvre pendant 1 seconde une fenêtre qui m'indique "connexion réussie" (il y a d'autres informations dans la fenêtre mais je n'ai pas le temps de lire). Elle s'efface au bout d'une seconde même pas.

Dans la foulée s'affiche la fenêtre ci-dessous

S3.png

 

 

Il se passe exactement la même chose quand je clique sur Hubspot dans la barre de tâche, la fenêtre de connexion s'affiche puis de nouveau la fenêtre ci-dessus.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Amaya

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

problème de connexion de hubspot sur outlook

Bonjour @AmayaF 

 

Merci de votre réponse et de tous ces détails!

 

Je peux voir que votre addresse et une addresse gmail, mais que vous avez connecté votre addresse email sur HubSpot en utilisant une connexion IMAP avec une erreur UNAUTHORIZED dont les étapes pour résoudre ce problème se trouve ici

- Néanmoins je pense que le plus simple serait de déconnecter votre email et le reconnecter en utilisant la connection GOOGLE (comme votre email host est Google) en suivant ces étapes et ensuite réessayer la connection dans Outlook desktop. 

 

Merci à vous!

Bonne journée, 

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
AmayaF
Member

problème de connexion de hubspot sur outlook

Bonjour @TiphaineCuisset,

 

Merci pour ces précisions, néanmoins, j'ai déconnecté mon mail puis suivi les étapes, et le problème reste le même. J'ai également essayé la première méthode, sans succès. J'ai toujours la fenêtre "Connexion réussie "qui s'affiche une seconde, puis de nouvea la fenêtre de connexion. Je passe bien par la connexion google.

Avez vous une autre piste ?

Merci beaucoup

Amaya

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

problème de connexion de hubspot sur outlook

Bonjour @AmayaF 

 

Merci de votre réponse

 

Pourriez vous essayer de désactiver les autres add-ins que vous avez dans Outlook et voir si cela fonctionne ? (cela pourrait venir d'un conflit entre plusieurs add-ins)

 

Si cela ne fonctionne pas: 

 

Vous avez donc déjà essayé de désinstaller et de réinstaller, puis de suivre toutes les étapes de la section Internet Explorer dans cet article - pouvez vous m'en envoyer des captures pour que je puisse les transférer à l'équipe? 

- Pouvez vous ensuite accéder aux journaux de débogage en suivant ces étapes et me les envoyer en message privé? Cela va nous permettre d'investiguer davantage
- Donnez moi aussi dans ce message privé votre version d'Outlook

 

Merci à vous

Bonne journée, 

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
Alker
HubSpot Moderator
HubSpot Moderator

problème de connexion de hubspot sur outlook

Bonjour Amaya,

Merci pour votre message.

Si je comprends bien vous avez Outlook bureau avec un ordinateur sous Window. C'est bien ça ?

Vous avez suivi les étapes de cet article en configurant vos paramètres d'Internet Explorer ?
Pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre la capture d'écran de l'erreur ?

Merci par avance,

 

Alban
 

 




0 Upvotes
AmayaF
Member

problème de connexion de hubspot sur outlook

Bonjour,

Je n'avais pas suivi les étapes de l'article mis en lien, ce que j'ai fait. Par rapport aux fois précédentes, cette fois, un code m'a été envoyé sur mon portable (donc le système m'a bien reconnue),  puis ensuite idem.

Copie écran ci dessous, je tombe à chaque fois sur cette fenêtre.

AmayaF_1-1633281876270.png

Merci pour votre aide

Amaya

 

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

problème de connexion de hubspot sur outlook

Bonjour @AmayaF 

 

Merci de votre retour. 

 

Pouvez vous : 

- nous envoyer une capture d'écran de votre outlook en entier avec le logo HubSpot dans la barre d'outil en haut

- nous donner votre version Outlook

- clarifier quelles sont les étapes exactes que vous suivez et où ça bloque exactement. Par exemple, je coprends que vous cliquez sur "Connexion" ensuite on vous envoie un code que vous renseignez et puis ça charge et vous atterissez ensuite sur cette page est ce que c'est bien ça? Pouvez vous nous envoyer des captures d'écran de ces étapes? 

 

Merci à vous

Bonne journée, 

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes
AmayaF
Member

problème de connexion de hubspot sur outlook

Bonjour, c'est ça.

Télécharger Outlook pour Android
0 Upvotes