Questions produits et conseils

BLeGuern
Member

planifier rendez-vous

Bonjour , 

Je ne parviens pas à plannifier un rendez-vous avec un client sans qu'il ne reçoive un mail. 

Je souhaite que ce rendez-vous apparaisse dans mon agenda que j'ai connecté. 

J'ai essayé et pour que ce rendez-vous s'ajoute, mon client reçoit également une confirmation. Alors que l'on a déjà confirmé par téléphone. 

Est-ce possible de désactiver les notifications pour le correspondant ?

Merci 

4 Replies 4
BLeGuern
Member

planifier rendez-vous

Merci pour votre réponse. J'ai fait votre manipulation sans problème mais quand j'ajoute un nouveau contact et que je planifie un rdv, ça ne fonctionne pas. Je dois modifier le réglage pour chaque contact ?

Bruno_Teixeira
Key Advisor | Diamond Partner

planifier rendez-vous

@BLeGuern , pas pour chaque contact, mais vous devez modifier ce réglage pour chaque module de prise de rendez-vous que vous avez.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us
0 Upvotes
BLeGuern
Member

planifier rendez-vous

Je ne comprends pas. Lorsque je suis dans la section contact et que je clique sur plannifier un rendez-vous, je ne voix pas ou choisir le rendez-vous créé dans vente, réunion

Je voudrais juste que mon contact ne reçoive pas de notification. Comment puis-je procéder ?

0 Upvotes
Bruno_Teixeira

planifier rendez-vous

Bonjour @BLeGuern , oui vous pouvez désactiver l'envoi d'un email de confirmation aux participants. Il suffit d'aller sur Ventes -> Réunions -> Modifier -> Automatisation. Vous pouvez le voir sur mon screenshot ci-dessous :

Capture d’écran 2022-02-07 à 13.32.39.png

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us