• [Wébinaire 13 novembre 2025] Comment l’IA optimise la performance marketing in HubSpot ?

S'inscrire

Questions produits et conseils

EToure-Disso
Membre

lien du formulaire

Résolue

Bonjour, 

Comment faire pour obtenir le lien d’un formulaire que j’ai crée svp ?

Merci d’avance

Évelyne

0 Votes
1 Solution acceptée
BérangèreL
Solution
Gestionnaire de communauté

lien du formulaire

Résolue

Bonjour @EToure-Disso,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Pour récupérer le lien du formulaire, lors de l'édition de celui-ci, une fois sur le formulaire, tout en haut, à droite, vous cliquez sur "Intégrer" puis sur l'onglet "Partager le lien" (voir ci-dessous) :

Voici l'article pour cela : "Configurer et styliser un formulaire HubSpot sur un site externe".

Je vous partage aussi cet article "Configurez et stylisez les formulaires sur les pages HubSpot" si jamais vous souhaitez ajouter le formulaire sur une page HubSpot.

J'espère que cela vous aide !

Excellente journée !
Bérangère.

PS : C'est la World Certification Week en ce moment ! Profitez-en pour passer des certifications tout en faisant une bonne action !
Pour en savoir plus, c'est par ici : World Certification Week.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Réponse
BérangèreL
Solution

lien du formulaire

Résolue

Bonjour @EToure-Disso,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Pour récupérer le lien du formulaire, lors de l'édition de celui-ci, une fois sur le formulaire, tout en haut, à droite, vous cliquez sur "Intégrer" puis sur l'onglet "Partager le lien" (voir ci-dessous) :

Voici l'article pour cela : "Configurer et styliser un formulaire HubSpot sur un site externe".

Je vous partage aussi cet article "Configurez et stylisez les formulaires sur les pages HubSpot" si jamais vous souhaitez ajouter le formulaire sur une page HubSpot.

J'espère que cela vous aide !

Excellente journée !
Bérangère.

PS : C'est la World Certification Week en ce moment ! Profitez-en pour passer des certifications tout en faisant une bonne action !
Pour en savoir plus, c'est par ici : World Certification Week.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More