Questions produits et conseils

Gabrielle-G
Member

importer des tâches

SOLVE

Bonjour à toutes et à tous! et très bonne année 2022!!

Je viens vous demander votre aide car suite à un changement d'adresse mail, je voulais transférer toutes les informations (contacts et tâches surtout) de mon ancien compte sur le nouveau. L'exportation c'est très bien passé mais je n'arrive pas à importer les tâches. Pourriez-vous me dire si vous avez une solution?

Belle journée et encore tous mes voeux de bonheur pour 2022!

Gabrielle Gonzalez 

0 Upvotes
1 Accepted solution
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

importer des tâches

SOLVE

Bonjour @Gabrielle-G 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté et bonne année à vous!

 

Il n'est pas possible nativement d'importer des tâches dans HubSpot. 

Si vous avez accès à un développeur, vous pouvez potentiellement utiliser notre Engagements API (doc ici) pour créer des tâches en masse, mais là encore, l'importation native de tâches n'est pas possible pour le moment.

 

En outre, import2 a créé une intégration avec HubSpot qui vous permet d'importer des engagements, tels que des notes, des appels, des e-mails, des réunions et des tâches également. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici : [HubSpot Connect] - Intégration de l'assistant Import2. Vous devriez aussi pouvoir faire cela avec Integromat

 

Enfin, je vous invite à upvoter et commenter cette idée dans notre Forum des Idées à ce sujet. Vous pouvez également vous abonner à l'idée (Options > S'abonner) pour rester au courant s'il y a des mises à jour. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


View solution in original post

0 Upvotes
1 Reply 1
TiphaineCuisset
Solution
Community Manager
Community Manager

importer des tâches

SOLVE

Bonjour @Gabrielle-G 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté et bonne année à vous!

 

Il n'est pas possible nativement d'importer des tâches dans HubSpot. 

Si vous avez accès à un développeur, vous pouvez potentiellement utiliser notre Engagements API (doc ici) pour créer des tâches en masse, mais là encore, l'importation native de tâches n'est pas possible pour le moment.

 

En outre, import2 a créé une intégration avec HubSpot qui vous permet d'importer des engagements, tels que des notes, des appels, des e-mails, des réunions et des tâches également. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici : [HubSpot Connect] - Intégration de l'assistant Import2. Vous devriez aussi pouvoir faire cela avec Integromat

 

Enfin, je vous invite à upvoter et commenter cette idée dans notre Forum des Idées à ce sujet. Vous pouvez également vous abonner à l'idée (Options > S'abonner) pour rester au courant s'il y a des mises à jour. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes