Questions produits et conseils

marcam
Member

fournisseur de lead et synchro HubSpot

Bonjour,

j'utilise actuellement les outils gratuits d'hubspot.

J'achete des leads a une société qui utilise saleforce pour gerer ses leads.

Elle m'envoi ensuite les leads que je recois par mail pour les entrer manuellement sur hubspot.

 

Est il possible d'automatiser en branchant le flux de lead de mon fournisseur à hubspot pour que cela genere automatiquement les leads sur hubspot ?

 

merci d'avance

 

marc

0 Upvotes
2 Replies 2
Presencity
Participant | Partner
Participant | Partner

fournisseur de lead et synchro HubSpot

Bonjour Marc,

 

Oui, c'est faisable.

Le plus simple est de passer par Zapier (https://zapier.com/), de mettre en place un zap et l'import fonctionnera tout seul 👍

 

Bien à vous,

Philippe Martins

0 Upvotes
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

fournisseur de lead et synchro HubSpot

Bonjour @marcam 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté. 

 

La connexion entre Salesforce et HubSpot est uniqument disponible avec un compte Pro, néanmoins les conditions générales d'utilisation de HubSpot indiquent qu'il est interdit via HubSpot d'envoyer des e-mails à des listes achetées. Tous les contacts inclus dans un envoi d’email via HubSpot nécessite le consentement de ces contacts. Le consentement signifie que les contacts vous ont fourni personnellement leur adresse email et leur accord pour recevoir des communications de votre part. Les contacts qui n'ont pas consenti à recevoir des emails marketing de votre part sont plus susceptibles d’être rejetés, de se désabonner ou de marquer les messages comme spam. Les contacts provenant de sources achetées ou ceux fournis par une tierce partie ne peuvent pas être utilisés pour l'envoi d’email sur HubSpot. 

 

Merci

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes