Bonjour à tous, Je me lance dans hubspot et j'utilise un formulaire Wpform sur mon site. Dans mon formulaire, le champs adresse ne me sépare pas la ville, le code postal etc. Ce qui ne me permet pas de créer une liste hubspot sur la ville par exemple. Donc je pensais rajouter des champs séparés sur mon formulaire: ville, code postal... Ma question: une fois que j'ai mis un nouveau champ sur mon formulaire, comment le voir dans les propriété sur hubspot et le rajouter au contact? Merci à tous
Il faut créer un champ par propriété d'objet (contact)
Tu peux avoir un champ texte libre pour l'adresse, code postal et ville.
Garde cela en tête que si il s'agit de texte libre, il sera plus difficile à la fin de faire l'analyse de data comme le nombre de contact associé à une ville. Si tu veux mettre en place une série de ville, tu as l'insee qui propose cette donnée et tu peux créer un menu déroulant contenant les villes.
Tu dois créer les propriétés dans HubSpot puis les ajouter sur ton site word press (à ma connaissance) avec l'extension WP :
Il faut créer un champ par propriété d'objet (contact)
Tu peux avoir un champ texte libre pour l'adresse, code postal et ville.
Garde cela en tête que si il s'agit de texte libre, il sera plus difficile à la fin de faire l'analyse de data comme le nombre de contact associé à une ville. Si tu veux mettre en place une série de ville, tu as l'insee qui propose cette donnée et tu peux créer un menu déroulant contenant les villes.
Tu dois créer les propriétés dans HubSpot puis les ajouter sur ton site word press (à ma connaissance) avec l'extension WP :