Questions produits et conseils

FPEZELLIER
Member

formulaire disparu

SOLVE

Bonjour j'ai créé un site wordpress en janvier avec 2 formulaire hubspot, mais ils ont disparu.
Le plugin de fonctionnait plus sur wordpress, j'ai eu du mal à me connecter à nouveau sur hubspot et maintenant je ne trouve plus les formulaires pourriez vous m'aider svp.

 

Précision, l'ID utiliser à ce moment n'est pas le meme que l'ID que je trouve a cote de mon profil, c'est peut etre une piste

0 Upvotes
1 Accepted solution
APrigent
Solution
Top Contributor | Elite Partner
Top Contributor | Elite Partner

formulaire disparu

SOLVE

Bonjour, 

 

En effet, si ce n'est pas le même ID Hubspot, alors cela est peut être lié au fait que vous n'êtes pas connecté sur le bon compte Hubspot. Pour vous assurer d'avoir vos formulaires de nouveau, je vous conseillerai de re-créer ces formulaires dans le compte auquel vous avez accès, et de les ré-intégrer sur vos pages Wordpress. 

 

Bonne journée ! 

Alice

View solution in original post

2 Replies 2
APrigent
Solution
Top Contributor | Elite Partner
Top Contributor | Elite Partner

formulaire disparu

SOLVE

Bonjour, 

 

En effet, si ce n'est pas le même ID Hubspot, alors cela est peut être lié au fait que vous n'êtes pas connecté sur le bon compte Hubspot. Pour vous assurer d'avoir vos formulaires de nouveau, je vous conseillerai de re-créer ces formulaires dans le compte auquel vous avez accès, et de les ré-intégrer sur vos pages Wordpress. 

 

Bonne journée ! 

Alice

TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

formulaire disparu

SOLVE

Bonjour @FPEZELLIER 

 

Merci d'avoir posté dans la communauté, pourriez vous envoyer un lien de la page sur lequel doit se trouver le formulaire? 

 

Quand vous parlez d'ID vous parlez de votre HubID? (Vous pouvez trouver le HubID en cliquant sur le nom de votre compte HubSpot en haut à droite de la navigation)

 

Merci à vous!

Bonne journée,

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes