j'essaie vainement de publier une page de destination . Mais j'ai toujour soleil message d'erreur : >> Erreur Un problème est survenu. Actualisez la page.
j'ai beau actualiser ma page rien n'y fait. J'ai pensé que ça pouvait venir du lien vers le site ... j'ai donc géré le DNS. toujours rien.
Par contre on a pas encore créé de site internet est ce que ça peut venir de là ?
Juste pour clarifier la situation, j'ai quelques questions s'il vous plaît :
- A quel moment ce message d'erreur survient ? Lors de la création même de la page? Ou lorsque vous tentez de cliquer sur "publier" ? - La page est hebergée sur quel domaine ? Sur un domaine système HubSpot ? Ou avez-vous connecté votre domaine ? - Quel modèle de page utilisez-vous ? Il s'agit d'un modèle "Starter" ?
Plus vous fournirez d'informations, de captures d'écran (sans informations sensibles/confidentielles) et de détails, mieux la Communauté pourra vous aider.
Je voulais tout d'abord vous partager ces ressources qui peuvent vous intéresser :
Si d'autres membres de la Communauté souhaitent ajouter et/ou partager des informations sur ce sujet, n'hésitez pas à vous joindre à la conversation 🙂
Merci et bonne fin de journée ! Bérangère
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
" Cependant, nous n'avons pas reçu le mail qui doit s'envoyer à la validation de la landing page. Je vais chercher la réponse et reviendrait vers la communauté si je ne trouve pas de solution."
Quel est l'objectif de l'email ?
S'il s'agit d'un email marketing après la soumission du formulaire, dans les mêmes paramètres il faut ajouter un domaine de messagerie DKIM (paramètre à entrer dans les DNS) sinojn il atterira dans les spams.
Je pense que il y avait un rapport avec notre redirection vers notre site. Dans un premier temps nous n'avions pas fait les DNS, ensuite nous les avons mal fait et enfin avec l'aide de l'hébergeur nous avons correctement redirigé. Mais cela a pris un temps certain avant d'être pris en charge par hubspot
Juste pour clarifier la situation, j'ai quelques questions s'il vous plaît :
- A quel moment ce message d'erreur survient ? Lors de la création même de la page? Ou lorsque vous tentez de cliquer sur "publier" ? - La page est hebergée sur quel domaine ? Sur un domaine système HubSpot ? Ou avez-vous connecté votre domaine ? - Quel modèle de page utilisez-vous ? Il s'agit d'un modèle "Starter" ?
Plus vous fournirez d'informations, de captures d'écran (sans informations sensibles/confidentielles) et de détails, mieux la Communauté pourra vous aider.
Je voulais tout d'abord vous partager ces ressources qui peuvent vous intéresser :
Si d'autres membres de la Communauté souhaitent ajouter et/ou partager des informations sur ce sujet, n'hésitez pas à vous joindre à la conversation 🙂
Merci et bonne fin de journée ! Bérangère
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.
J'étais en train de vous rédiger une réponse et au moment de "publier" pour la capture d'écran cela a fonctionné. Je pense que il y avait un rapport avec notre redirection vers notre site. Dans un premier temps nous n'avions pas fait les DNS, ensuite nous les avons mal fait et enfin avec l'aide de l'hébergeur nous avons correctement redirigé. Mais cela a pris un temps certain avant d'être pris en charge par hubspot
Nous avons testé et cela fonctionne.
Cependant nous n'avons pas reçu le mail qui doit s'envoyer à la validation de la landing page. Je vais chercher la réponse et reviendrait vers la communauté si je ne trouve pas de solution.
Merci beaucoup pour votre réactivité
POUR INFO //
A quel moment ce message d'erreur survient ? Lors de la création même de la page? Ou lorsque vous tentez de cliquer sur "publier" ?
Le message apparait au moment de la publication.
La page est hebergée sur quel domaine ? Sur un domaine système HubSpot ? Ou avez-vous connecté votre domaine ?
C'est notre nom domaine que nous avons connecté, hébergement OVH
Quel modèle de page utilisez-vous ? Il s'agit d'un modèle "Starter" ?
oui tout à fait, il s'agit du modèle "Stellar - Ebook Offer"