Questions produits et conseils

cocotte79
Participant

erreur landing page

SOLVE

Bonjour, 

j'essaie vainement de publier une page de destination . Mais j'ai toujour soleil message d'erreur : >> Erreur  Un problème est survenu. Actualisez la page. 

j'ai beau actualiser ma page rien n'y fait. J'ai pensé que ça pouvait venir du lien vers le site ... j'ai donc géré le DNS. toujours rien. 
Par contre on a pas encore créé de site internet est ce que ça peut venir de là ? 
J'ai également ajouté une balise H1.
Je vous avouerais que je suis un peu perdu. 
Merci pour votre aide. 
0 Upvotes
2 Accepted solutions
BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

erreur landing page

SOLVE

Bonjour @cocotte79,

Merci d'avoir posté dans la Communauté 🙂

Juste pour clarifier la situation, j'ai quelques questions s'il vous plaît :

- A quel moment ce message d'erreur survient ? Lors de la création même de la page? Ou lorsque vous tentez de cliquer sur "publier" ?
- La page est hebergée sur quel domaine ? Sur un domaine système HubSpot ? Ou avez-vous connecté votre domaine ?
- Quel modèle de page utilisez-vous ? Il s'agit d'un modèle "Starter" ?

Plus vous fournirez d'informations, de captures d'écran (sans informations sensibles/confidentielles) et de détails, mieux la Communauté pourra vous aider.

Je voulais tout d'abord vous partager ces ressources qui peuvent vous intéresser :

Créer et personnaliser des pages
Résoudre les problèmes de contenu

Aussi, je voudrais faire appel à nos experts sur le sujet @Bruno_Teixeira@Edouardbrunetot et @APrigent, avez-vous des suggestions pour aider @cocotte79 s'il vous plaît ?

Si d'autres membres de la Communauté souhaitent ajouter et/ou partager des informations sur ce sujet, n'hésitez pas à vous joindre à la conversation 🙂

Merci et bonne fin de journée !
Bérangère

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !

View solution in original post

Edouardbrunetot
Solution
Top Contributor | Platinum Partner

erreur landing page

SOLVE

Quand tu vas dans paramètres > siteweb > domaine et URL > c'est bien connecté pour les pages de destinations ? Merci beaucoup 

Capture d’écran 2023-08-01 à 17.53.42.png

Édouard Brunetot

Gérant – Conseil & Formation HubSpot

Cobound.fr

linkedin.com/in/edouardbrunetot

mobilePhone
06 44 60 65 37
emailAddress
edouard@cobound.fr
website
cobound.fr
address
Forum Digital, 14460 Colombelles

View solution in original post

7 Replies 7
Edouardbrunetot

erreur landing page

SOLVE

Bonjour Céline, pour faire suite : 

" Cependant, nous n'avons pas reçu le mail qui doit s'envoyer à la validation de la landing page. Je vais chercher la réponse et reviendrait vers la communauté si je ne trouve pas de solution." 

Quel est l'objectif de l'email ? 

S'il s'agit d'un email marketing après la soumission du formulaire, dans les mêmes paramètres il faut ajouter un domaine de messagerie DKIM (paramètre à entrer dans les DNS) sinojn il atterira dans les spams.

Belle journée 

Capture d’écran 2023-07-14 à 13.12.24.png

Édouard Brunetot

Cobound.fr

mobilePhone
06 44 60 65 37
emailAddress
edouard@cobound.fr
website
cobound.fr
address
Edouardbrunetot

erreur landing page

SOLVE

Bonjour @cocotte79 

Quel est le modèle de landing page utilisé ? Ceux par défaut ou il s'agit d'un modèle présent dans la marketplace ? 

Si vous allez dans paramètre > siteweb > domaine et URL > pouvez-me dire si c'est connecté ou y a-t-il un message d'erreur ? 

Merci belle journée 

Capture d’écran 2023-07-14 à 13.12.24.png

Édouard Brunetot

Cobound.fr

mobilePhone
06 44 60 65 37
emailAddress
edouard@cobound.fr
website
cobound.fr
address
cocotte79
Participant

erreur landing page

SOLVE

Bonjour Edouard, j'ai utilisé le template "Stellar - Ebook Offer" présent dans la bibliothèque en version gratuit

0 Upvotes
Edouardbrunetot
Solution

erreur landing page

SOLVE

Quand tu vas dans paramètres > siteweb > domaine et URL > c'est bien connecté pour les pages de destinations ? Merci beaucoup 

Capture d’écran 2023-08-01 à 17.53.42.png

Édouard Brunetot

Cobound.fr

mobilePhone
06 44 60 65 37
emailAddress
edouard@cobound.fr
website
cobound.fr
address
cocotte79
Participant

erreur landing page

SOLVE

Bonjour Edouard, oui merci , c'est bon.

Je pense que il y avait un rapport avec notre redirection vers notre site. Dans un premier temps nous n'avions pas fait les DNS, ensuite nous les avons mal fait et enfin avec l'aide de l'hébergeur nous avons correctement redirigé. Mais cela a pris un temps certain avant d'être pris en charge par hubspot

Nous avons testé et cela fonctionne.

Merci encore pour ton aide. 

Céline

BérangèreL
Solution
Community Manager
Community Manager

erreur landing page

SOLVE

Bonjour @cocotte79,

Merci d'avoir posté dans la Communauté 🙂

Juste pour clarifier la situation, j'ai quelques questions s'il vous plaît :

- A quel moment ce message d'erreur survient ? Lors de la création même de la page? Ou lorsque vous tentez de cliquer sur "publier" ?
- La page est hebergée sur quel domaine ? Sur un domaine système HubSpot ? Ou avez-vous connecté votre domaine ?
- Quel modèle de page utilisez-vous ? Il s'agit d'un modèle "Starter" ?

Plus vous fournirez d'informations, de captures d'écran (sans informations sensibles/confidentielles) et de détails, mieux la Communauté pourra vous aider.

Je voulais tout d'abord vous partager ces ressources qui peuvent vous intéresser :

Créer et personnaliser des pages
Résoudre les problèmes de contenu

Aussi, je voudrais faire appel à nos experts sur le sujet @Bruno_Teixeira@Edouardbrunetot et @APrigent, avez-vous des suggestions pour aider @cocotte79 s'il vous plaît ?

Si d'autres membres de la Communauté souhaitent ajouter et/ou partager des informations sur ce sujet, n'hésitez pas à vous joindre à la conversation 🙂

Merci et bonne fin de journée !
Bérangère

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
cocotte79
Participant

erreur landing page

SOLVE

Bonjour Bérangère, 

J'étais en train de vous rédiger une réponse et au moment de "publier" pour la capture d'écran cela a fonctionné.  Je pense que il y avait un rapport avec notre redirection vers notre site. Dans un premier temps nous n'avions pas fait les DNS, ensuite nous les avons mal fait et enfin avec l'aide de l'hébergeur nous avons correctement redirigé. Mais cela a pris un temps certain avant d'être pris en charge par hubspot

Nous avons testé et cela fonctionne.

Cependant nous n'avons pas reçu le mail qui doit s'envoyer à la validation de la landing page. Je vais chercher la réponse et reviendrait vers la communauté si je ne trouve pas de solution.

Merci beaucoup pour votre réactivité

POUR INFO  //

A quel moment ce message d'erreur survient ? Lors de la création même de la page? Ou lorsque vous tentez de cliquer sur "publier" ?

• Le message apparait au moment de la publication. 

La page est hebergée sur quel domaine ? Sur un domaine système HubSpot ? Ou avez-vous connecté votre domaine ?

• C'est notre nom domaine que nous avons connecté, hébergement OVH

Quel modèle de page utilisez-vous ? Il s'agit d'un modèle "Starter" ?

• oui tout à fait, il s'agit du modèle "Stellar - Ebook Offer"