Questions produits et conseils

NTAVARES
Mitglied

entreprise multi site

lösung

Bonjour,  j'ai crée un rapport avec mes entreprises et le CA accumulé depuis le début de cette année. le soucis est que certaines de ces entreprises font partie d'un groupe. comment puis je faire pour que les sociétés issues du même groupe se fusionnent dans mon rapport et que celles qui son mono-site restent inchangées. merci d'avance.

Nilce

1 Akzeptierte Lösung
Bruno_Teixeira
Lösung
Autorität | Diamond Partner
Autorität | Diamond Partner

entreprise multi site

lösung

Bonjour @NTAVARES ,

 

Une bonne manière est d'associer certaines de ces entreprises (enfant) à une société mère dans Hubspot. Vous pouvez faire ça au niveau des entreprieses. 

Cependant, Hubspot ne nous permet pas de calcular le CA de l'entreprise mère en prennant en compte les entreprises enfant associées. J'ai créé cette idée dans le Forum Idea Hubspot, si vous pouvez upvote par ici je vous remercie.

Un moyen de régler votre problème pour l'instant serait de créer une entreprise "siège" et associer vos transactions de ces entreprises que vous souhaitez fusionner. Comme ça, vous ferez une seule entreprise "siège" qui regroupera le CA des autres entreprises issues du même groupe.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

1 Antwort
Bruno_Teixeira
Lösung
Autorität | Diamond Partner
Autorität | Diamond Partner

entreprise multi site

lösung

Bonjour @NTAVARES ,

 

Une bonne manière est d'associer certaines de ces entreprises (enfant) à une société mère dans Hubspot. Vous pouvez faire ça au niveau des entreprieses. 

Cependant, Hubspot ne nous permet pas de calcular le CA de l'entreprise mère en prennant en compte les entreprises enfant associées. J'ai créé cette idée dans le Forum Idea Hubspot, si vous pouvez upvote par ici je vous remercie.

Un moyen de régler votre problème pour l'instant serait de créer une entreprise "siège" et associer vos transactions de ces entreprises que vous souhaitez fusionner. Comme ça, vous ferez une seule entreprise "siège" qui regroupera le CA des autres entreprises issues du même groupe.

Bruno Teixeira

RevOps Manager

Cérès Growth Marketing

Hubspot Diamond Partner

bruno@ceres.agency
www.ceres.agency
linkedin
Contact us