Questions produits et conseils

technique
Member

deux comptes Facebook sont déjà connectés, alors que je ne vois aucun compte lié

SOLVE

Bonjour,

Lorsque j’essaie de connecter mon compte Facebook à HubSpot, le système m’indique que deux comptes Facebook sont déjà connectés, alors que je ne vois aucun compte lié dans mes paramètres.
J’ai essayé de :

• Recharger HubSpot

• Supprimer l’accès de HubSpot dans Facebook

• Me reconnecter avec le bon profil

…Mais le message d’erreur persiste.
Pourriez-vous m’aider à réinitialiser les connexions Facebook côté HubSpot pour résoudre ce conflit ?

Merci d’avance !

0 Upvotes
1 Accepted solution
GDiMaiolo
Solution
Top Contributor

deux comptes Facebook sont déjà connectés, alors que je ne vois aucun compte lié

SOLVE

Bonjour,

lorsque vous allez dans le menu Marketing / réseaux sociaux vous n'avez rien qui s'affiche dans "comptes" ?

GDiMaiolo_0-1747914551346.png

cdt,

Guillaume

View solution in original post

3 Replies 3
GDiMaiolo
Top Contributor

SOLVE

ou dans "parametres/outils/reseau sociaux" :

GDiMaiolo_1-1747914663826.png

GDiMaiolo
Solution
Top Contributor

SOLVE

Bonjour,

lorsque vous allez dans le menu Marketing / réseaux sociaux vous n'avez rien qui s'affiche dans "comptes" ?

GDiMaiolo_0-1747914551346.png

cdt,

Guillaume

BérangèreL
Community Manager
Community Manager

SOLVE

Bonjour @technique et bienvenue, nous sommes très heureux de vous avoir ici ! 🤗

Merci de demander à la Communauté HubSpot !

1. Où exactement dans les paramètres vous ne voyez pas de compte Facebook s'il vous plaît ?
A quel emplacement ? Dans les paramètres du compte ou dans les paramètres de la boîte de conversations partagée ?

2. Peut-être que votre compte Facebook est déjà connecté dans la boîte des conversations justement ?

3. Avez-vous une capture d'écran (sans données confidentielles) avec le message d'erreur qui indique que vous avez déjà 2 comptes Facebook de connectés ?

Pour commencer, je voudrais partager ces articles sur le sujet pour information :

- Connecter votre compte publicitaire Facebook à HubSpot
- Connecter des canaux à la boîte de réception des conversations

Aussi, je voudrais faire appel à quelques-uns de nos Experts : Bonjour @Bruno_Teixeira, @Edouardbrunetot et @Gael_Guerder avez-vous des idées de ce qui pourrait bloquer @technique s'il vous plaît ?

Belle journée et merci beaucoup par avance ! ❤️
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes