deux comptes Facebook sont déjà connectés, alors que je ne vois aucun compte lié
SOLVE
Bonjour,
Lorsque j’essaie de connecter mon compte Facebook à HubSpot, le système m’indique que deux comptes Facebook sont déjà connectés, alors que je ne vois aucun compte lié dans mes paramètres. J’ai essayé de :
Recharger HubSpot
Supprimer l’accès de HubSpot dans Facebook
Me reconnecter avec le bon profil
…Mais le message d’erreur persiste. Pourriez-vous m’aider à réinitialiser les connexions Facebook côté HubSpot pour résoudre ce conflit ?
deux comptes Facebook sont déjà connectés, alors que je ne vois aucun compte lié
SOLVE
Bonjour @technique et bienvenue, nous sommes très heureux de vous avoir ici ! 🤗
Merci de demander à la Communauté HubSpot !
1. Où exactement dans les paramètres vous ne voyez pas de compte Facebook s'il vous plaît ? A quel emplacement ? Dans les paramètres du compte ou dans les paramètres de la boîte de conversations partagée ?
2. Peut-être que votre compte Facebook est déjà connecté dans la boîte des conversations justement ?
3. Avez-vous une capture d'écran (sans données confidentielles) avec le message d'erreur qui indique que vous avez déjà 2 comptes Facebook de connectés ?
Pour commencer, je voudrais partager ces articles sur le sujet pour information :
Belle journée et merci beaucoup par avance ! ❤️ Bérangère.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.