Questions produits et conseils

CDESPLANCHES
Member

création d'une tache

SOLVE

bonjour,

j'ai crée une tache mais je n'arrive pas à cliquer sur CREER pour la valider. que ce passe  t il ? merci de votre aide

bonne journée

0 Upvotes
1 Accepted solution
Edouardbrunetot
Solution
Top Contributor

création d'une tache

SOLVE

Bonjour Cdesplanches, 

Parfois, il arrive que l'on scroll ou que l'on ajoute directement dans la note (test) et on oublie de saisir un nom pour la tache. 

Je pense que c'est pour cette raison. 

Comme vous pouvez le voir sur la capture, en entrant un nom, cela débloque la création de la tache. 

Est-ce ok pour vous ?

Capture d’écran 2023-07-28 à 09.24.49.pngCapture d’écran 2023-07-28 à 09.25.35.png

À très bientôt 

Capture d’écran 2023-07-14 à 13.12.24.png

View solution in original post

4 Replies 4
Edouardbrunetot
Solution
Top Contributor

création d'une tache

SOLVE

Bonjour Cdesplanches, 

Parfois, il arrive que l'on scroll ou que l'on ajoute directement dans la note (test) et on oublie de saisir un nom pour la tache. 

Je pense que c'est pour cette raison. 

Comme vous pouvez le voir sur la capture, en entrant un nom, cela débloque la création de la tache. 

Est-ce ok pour vous ?

Capture d’écran 2023-07-28 à 09.24.49.pngCapture d’écran 2023-07-28 à 09.25.35.png

À très bientôt 

Capture d’écran 2023-07-14 à 13.12.24.png

GDiMaiolo
Contributor

création d'une tache

SOLVE

La première fois que j'ai voulu créer une tâche j'ai mis 10 bonnes minutes à comprendre qu'il manquait le titre

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

création d'une tache

SOLVE

Bonjour @GDiMaiolo,

J'espère que vous allez bien !

Merci beaucoup pour ce retour Produit !

Je vais transmettre cette information en interne pour plus de visibilité et pour voir s'il est possible d'optimiser cela pour le futur.

Bonne soirée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

création d'une tache

SOLVE

Bonjour @CDESPLANCHES,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

- Comment procédez-vous pour créer une tâche s'il vous plaît ? Vous êtes sur une fiche contact, puis dans "activités" vous cliquez sur l'onglet "tâches" puis sur "créer une tâche", c'est bien ça ?

- Est-ce que le bouton "Créer" est grisé une fois que vous avez renseigné la tâche en question s'il vous plaît ?

- Avez-vous un message d'erreur qui apparaît au survol du bouton "créer" ? Si oui, lequel ?

Le plus d'informations (avec captures d'écrans) possible (sans informations confidentielles), le mieux la Communauté pourra vous aider 🙂

Aussi, je voudrais faire appel à nos experts sur le sujet: @Bruno_Teixeira@Edouardbrunetot@sviaud : avez-vous des suggestions qui pourraient aider @CDESPLANCHES à créer une tâche s'il vous plaît ?

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée !
Bérangère.

Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!