Questions produits et conseils

FDELASSELLE
Member

compte désactivé et impossible de récupérer des sauvegardes de l'ancien compte hubspot

Je suis furax, je gere un site qui ne se renouvelle une fois par an et je n'etais pas du tout au courant que le compte pouvait etre désactivé au bout d'un certains temps du coup j'ai perdu tous les contacts enregistrés sur l'ancien compte via le formulaire du site et mes newsletters enregistrés sur l'ancien compte et la le service technique me dit que c'est comme ca on en peut rien y faire. Merci hubspot..

0 Upvotes
1 Reply 1
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

compte désactivé et impossible de récupérer des sauvegardes de l'ancien compte hubspot

Bonjour @FDELASSELLE,

Merci d'avoir contacté la Communauté d'HubSpot !

Je suis vraiment navrée de voir que vous avez perdu les données sur votre ancien Hub ID, aussi je comprends que cela puisse être frustrant.

J'ai vérifié en interne de mon côté et malheureusement je n'ai aucune possibilité pour restaurer votre compte.

J'ai pu voir le statut de votre compte dans nos archives. Votre compte a été désactivé et supprimé en raison d'une longue période d'inactivité.

Avant que le système ne purge les données du compte, les utilisateurs reçoivent plusieurs emails qui les encouragent à se connecter au compte.

Les comptes gratuits sont désactivés après 120 jours d'inactivité.
Vous disposez alors de 90 jours pour réactiver le compte avant qu'il ne soit purgé et ne puisse être récupéré.

Une fois qu'un compte a été supprimé, il ne peut, en effet, plus être restauré.

Si vous souhaitez recommencer à utiliser HubSpot, vous pouvez créer un nouveau compte gratuit ici.

Je comprends que ce n'est pas ce que vous souhaitiez entendre mais il s'agit ici d'un processus automatisé qui garantit la conformité avec les lois sur la protection des données.

Aussi, je vous partage l'article sur le sujet : "Récupérer un compte HubSpot inactif".

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous,
Bérangère.


Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!