Questions produits et conseils

Filter by
  • All labels
  • Administrateur
  • AMA
  • Annonces
  • Annonces
  • Appels
  • Application mobile
  • Base de connaissances
  • Blocs de texte prédéfinis
  • Blog
  • Bonnes pratiques
  • Calendrier
  • Campagnes
  • Chat
  • Contacts
  • Conversations
  • CRM
  • CSS
  • CTA
  • Délivrabilité des e-mails
  • Développeurs
  • Documents
  • E-mail
  • E-mails connectés
  • E-mails marketing
  • Enquêtes de feedback
  • Entreprise
  • Entreprises
  • Environnement local de développement
  • Facturation
  • Formulaires
  • Formulaires
  • Gestionnaire de conception
  • Gestionnaire de fichiers
  • Guides conversationnels
  • HTML
  • HubDB
  • Hubl
  • HubSpot Academy
  • Idée
  • INBOUND
  • Intégrations
  • Intégrations tierces
  • JavaScript
  • JQuery
  • Listes
  • Marketing
  • Marketplace
  • Modèle en glisser-déposer
  • Modèles
  • Notifications
  • oAuth
  • Objets personnalisés
  • Outils d'analytics
  • Outils de gestion des réseaux sociaux
  • Outils gratuits
  • Pages de destination
  • Pages de site web
  • Paramètres
  • PHP
  • Premiers pas
  • Pro
  • Publicités
  • Python
  • Rapports
  • Ressources
  • Réunions
  • rgpd
  • Sandboxes
  • SDK
  • SEO
  • Séquences
  • Services
  • Solutions alternatives
  • Starter
  • Tableaux de bord
  • tâches
  • Tickets
  • Transactions
  • Tutoriels rapides
  • Ventes
  • Vidéo
  • Webinar
  • Wordpress
  • Workflows
  • Zapier
Sort by
Most Recent
  • Most Recent
  • Most Upvoted
State
All
  • All
  • Solved
  • Unsolved
  • No Replies Yet
EViturat on March 13, 2024
Bonjour, J'ai essayé 2 fois d'envoyer à de nouveaux contacts un E-Mail Marketing que j'avais déjà envoyé une seule fois. Mais l'e-mail ne s'envoie toujours pas. Merci d'avance de votre aide. Enzo
0 upvote
3 Replies
Top Contributor
March 13, 2024 19:53
Bonjour @EViturat , sont-ils des contacts marketing ? Pour cela rdv dans un contact > à gauche, en bas des données de contact "toutes les...read more
JJAN2 on February 16, 2024
Bonjour, j'aimerais lancer une campagne d'emailing mais j'ai une pièece jointe différente pour chaque contact, comment puis je faire ? Merci à tous
0 upvote
1 Reply
Community Manager
February 16, 2024 18:30
Bonjour @JJAN2 , Merci d'avoir posté dans la Communauté ! Je comprends que sur un e-mail marketing, vous voulez avoir un lien personnalisé. Si c...read more
Solved
TTcherepoff on October 30, 2023
Bonjour à tous, Je travaille avec hubspot en version free depuis quelques semaines. je viens de créer une page web qui est informative. Simplement je souhaite y insérer un formulaire de contact. J'y arrive et mon aperçu est correct: j'y retrouve read more
0 upvote
4 Replies
Accepted Solution
Top Contributor | Platinum Partner
October 31, 2023 15:56
Salut @TTcherepoff Es-tu sûr d'avoir inséré le bon formulaire ? Si oui, cela peut venir du fait que les autres champs soient cachés. Assures-toi,...read more
Solved
Jeremeyes on October 25, 2023
Bonjour la communauté, Je me suis récemment lancé dans la réalisation d'une landing page. Au moment de tester celle-ci, je m'aperçois que la vue mobile ne correspond pas du tout à la vue PC : Vue PC : Vue Mobile : read more
0 upvote
14 Replies
Accepted Solution
Community Manager
October 27, 2023 15:51
Bonjour @Jeremeyes , j'espère que vous allez bien ! Merci beaucoup de votre aide @Emmanuelle et @Bruno_Teixeira 🙂 J'ai pu voir que vous pou...read more
Solved
AGauvrit on October 23, 2023
Bonjour, Je suis confrontée à un problème d'affichage de mon favicon. Je l'ai chargé dans le dossier Branding (accessible dans les paramètres généraux). En revanche, je ne parviens pas à acceder à ce menu Branding depuis le menu Pages. read more
0 upvote
10 Replies
Accepted Solution
Community Manager
January 16, 2024 11:57
Bonjour, Ce problème a été résolu, notre équipe d'assistance a fourni l'accès aux paramètres corrects pour @SullivanDStudio . Notre équipe pr...read more
Solved
MDubanchet on September 18, 2023
Bonjour à tous, J'aurai aimé connecter mon adresse mail afin d'utiliser le flux d'activité (notamment pour suivre les ouvertures de mail). Mon adresse semble connectée mais il semblerait qu'il faille que je connecte mon domaine d'envoi d'email read more
1 upvote
6 Replies
Accepted Solution
Top Contributor
September 19, 2023 11:42
1 - Peux-tu aller sur la ficher contact de ta collegue > lui envoyer un e-mail Tu peux voir sur la page du milieu "activité" le détail de l'emai...read more
MdeCellest on June 14, 2023
Bonjour, Dans le cadre des e-mails de suivi de workflow (exemple, formulaire d'inscription pour recevoir une newsletter), j'aurais voulu travailler le design du mail pour le rendre plus "esthétique" que ce qui est envoyé dans le cadre des champs p read more
1 upvote
1 Reply
Community Manager
June 15, 2023 10:28
Bonjour @MdeCellest , Merci d'avoir posté dans la Communauté 🙂 En effet, nos abonnements payants (comme le Marketing Hub) offrent davantage d'o...read more
Solved
NMercatoris on April 28, 2023
Bonjour, Je débute sur Hubspot et je voulais simplement envoyer un mail de newsletter à tous mes contacts. Sauf que je ne vois pas comment faire pour sélectionner tous les destinataires. Je peux envoyer un mail à la liste que j'ai importée en csv m read more
1 upvote
2 Replies
Accepted Solution
Top Contributor | Elite Partner
May 16, 2023 18:07
Bonjour @NMercatoris , Pour créer une liste qui enrôle tout vos contacts, vous pouvez par exemple créer une liste dynamique dont le filtre e...read more
Solved
alesieur on April 19, 2023
Bonjour, Je suis nouveau sur hubspot , et j'ai créé hier soir un compte pour faire des essais (compte désormais supprimé). J'ai recréé un compte afin de passer en mode production sauf que je ne peux plus relier mon NDD , car j'ai un mess read more
1 upvote
2 Replies
Accepted Solution
Thought Leader | Platinum Partner
May 15, 2023 16:08
Bonjour @alesieur J'espère que vous allez bien. Pour créer un nouveau compte avec le même domaine d'entreprise, vous devez d'abord supprimer le ...read more
CPARIENTE on January 26, 2023
Bonjour à tous, Je viens de créer des formulaires dans Hubspot et je n'arrive pas à l'intégrer dans mon cms Jimdo. Formulaire intégré : En effet, quand je copie/colle le code et que je l'intègre dans le code HTML de mon site web sur Jimdo, rie read more
0 upvote
2 Replies
Guide | Platinum Partner
January 27, 2023 14:59
Bonjour @TiphaineCuisset , @CPARIENTE , En effet compliqué de répondre ici sans avoir accès à la page où doit se trouver le formulaire. Je ne...read more
Solved
CTurcry on August 26, 2022
Bonjour, Je viens de démarrer la création d'un site web. J'aarive à créer une page, puis une autre, mais je n'ai pas trouvé où sont les explication pour faire fonctionnet la barre de menu ? Quelqu'un sait-il s'il existe une aide en ligne à ce suje read more
0 upvote
1 Reply
Accepted Solution
Community Manager
August 29, 2022 10:41
Bonjour @CTurcry Merci d'avoir posté dans la communauté! Vous avez plus d'informations sur la configuration des menus avec HubSpot da...read more
OMERLET on August 18, 2022
Bonjour, Je fais mes premiers pas avec HubSpot et je bute sur la configuration pour pouvoir envoyer des emails. Je précise que j'utilise la version free de Hubspot et que je suis seul utilisateur. Dans les paramètres, dans mes préférences - général read more
0 upvote
7 Replies
Participant
August 22, 2022 10:21
Ok, je fais ça de suite! Merci.
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Looking to start a conversation or ask a question?

Create a post

Nouveautés Produits

Découvrez toutes les informations relatives aux nouveautés et mises à jour produits HubSpot en français.