Questions produits et conseils

JRanty
Participant

Vue mensuelle sur l'année entière des statistiques des réseaux sociaux

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs rapports sur les réseaux sociaux qui me permettent de visualiser mes statistiques du mois et sa comparaison avec le mois dernier (nombre de post sur le mois, nombre d'impressions totales sur le mois, nombre d'interactions totales sur le mois et nombre d'abonnés sur le mois). Mais j'aimerais créer une vue qui me permettent de voir les résultats de chaque mois de l'année pour voir les évolutions et les mois qui ont performé plus que d'autres. Est-ce possible ? Je n'arrive pas à créer ça même en partant d'un nouveau rapport. Merci de votre aide !

0 Upvotes
1 Reply 1
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Vue mensuelle sur l'année entière des statistiques des réseaux sociaux

Bonjour @JRanty,

Merci de demander à la Communauté !

Je comprends que vous voulez voir l'évolution du nombre d'impressions etc mensuellement et sur toute l'année pour comparer les posts sur les réseaux sociaux.

Je souhaite faire appel à nos Experts sur le sujet : Bonjour @Edouardbrunetot, @Bruno_Teixeira et @Emmanuelle avez-vous des suggestions pour aider @JRanty s'il vous plaît ?

Je vous recommande aussi de contacter le support technique de HubSpot, car le support est inclus dans votre abonnement, et ils seront en mesure de vous fournir une assistance en temps réel sur ce sujet, où vous pourrez partager des captures d'écran et des informations supplémentaires à ce sujet.

Merci beaucoup et bonne journée !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes