Questions produits et conseils

Gabriel-Unkle
Member

Utiliser le détail d'une propriété dans un rapport

Hello,

 

Je cherche à utiliser l'information date de saisie d'une propriété d'un contact pour générer un rapport sur Hubspot.

 

Cette info est disponible car je la retrouve en cliquant sur "détails" sur la propriété dans ma fiche contact mais impossible d'y accéder depuis un export ou dans mon générateur de rapports.

 

Merci pour votre aide !

0 Upvotes
1 Reply 1
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Utiliser le détail d'une propriété dans un rapport

Bonjour @Gabriel-Unkle 

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté!

 

Si je comprends bien, vous cherchez à récupérer la date à laquelle la propriété a été modifiée, est ce que c'est correct? 

 

Si oui, ce ne sera pas possible à ce stade de récupérer cette information sur la plupart des propriétés HubSpot, néanmoins, vous pouvez exporter l'historique d'une propriété et vous pourrez retrouver dans un excel ces données. Elles ne seront pas disponibles dans un rapport en revanche. 

 

Sinon, avec une souscription Hub Pro et les workflows, vous pourriez suivre les étapes suivantes: 

1. Créer une propriété personnalisée de type date en suivant ces étapes

2. Créer un workflow qui a comme critère d'inscription "Propriété A est connue

3. Dans l'onglet Réinscription des critères d'inscription, activez la réinscription

4. Ajouter une action au workflow : définir une valeur de propriété 

5. Choisissez la propriété de date que vous avez créée et choisissez ensuite l'option 'Date de l'étape'

 

Ainsi, quand un contact aura une valeur renseignée pour Propriété A, et qu'il entrera dans le workflow, la valeur du jour sera renseignée sur la propriété que vous aurez crééé au préalable. Si, plus tard, le contact a une nouvelle valeur pour la propriété A, il sera de nouveau inscrit dans le workflow. Néanmoins, il faudra créer une propriété personnalisée pour chaque propriété pour laquelle vous souhaitez avoir la date de modification. 

 

J'espère avoir pu vous aiguiller,
En vous souhaitant une bonne journée,
Tiphaine.

 

Ma réponse vous a-t-elle aidé? Aidez la communauté en l'acceptant comme solution


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes